|
|
|
|
norton te protegera de pas grand chose, change de programme...
|
Desinstalle Norton et installe Avast. par exemple.
Je te mets le lien pour l'avoir en français http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-.html attention il faut d'abord desinstaller completement norton et remplir un formulaire (pas mechant) pour pouvoir beneficier du logiciel. J'ai vire norton, et j'ai avast maintenant , il est mis a jour toutes les 2 ou 3 heures , il est gratuit et il m'a enlevé des virus que norton ne m'avait jamais repéré... Si ça peux t'aider. Hesite pas a reposter sur le forum...au cas ou |
Répondre à bibi
|
J'ai renouvelé Norton Antivirus de 2006 sur mon ancien ordi Windows XP en août 2007,.
Je viens d'acheter un HP ,Windows Vista .,avec 2 mois de Norton gratuit .Mais je voudrais instller mon Norton que j'ai racheté en Août 2007 et valable 1 an . Comment faire ? Pas de technicien au téléphone après 15 mn. d'attente sur le N° d etéléphone recommandé. Comment faire ?, A qui m'adresser ? Je suis une dame de 66 ans qui se trouve un peu perdue. .Merci de ma conseiller ; |
bonjour !
Sur le site de symantec vous pouvez discuter en direct avec des techniciens de symantec. Vous pourrez leurs expliquer votre probleme. voici le lien: http://www.symantec.com/... |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 26/10 09h22 | [Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AV | Mozilla Thunderbird |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 13/11 10h01 | "Norton antivirus 2004" le remplacer... | 2 |
| 28/01 20h28 | Problème avec norton antivirus 2004 | 19 |
| 08/03 20h07 | Désinstaller NORTON ANTIVIRUS 2004 | 1 |
| 11/10 15h32 | Désinstaller norton antivirus 2004 | 6 |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Recettes de Cuisine 2004 - Recettes de Cuisine 2004 est un didacticiel de la cuisine qui offre plus de 10 000 recettes de cuisine et 1 300 cocktails. ... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fifa 2004 | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 2.90 € PriceMinister |
![]() | Tiger Woods PGA Tour | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 1.80 € PriceMinister |
![]() | Madden 2004 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 12.00 € Micromania |
![]() | NBA Live 2004 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.00 € Micromania |