rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Réinstallation NORTON ANTIVIRUS 2004

HALINA, le mardi 25 janvier 2005 à 15:58:28
Bonjour,
Gros souci pour une novice telle que moi.
J'ai souscris un abonnement à NORTON ANTI VIRUS le 31/08/2004 pour WINDOWS 2000/Me/98/XP;
Je me suis rendue compte il y a peu que la barre d'état système indiquait "attention urgente" ; l'auto-protect se déclare en "erreur" ainsi que l'analyse des e-mails.
Je me suis adressée à SYMANTEC, qui en désespoir de cause m'a fait désinstaller NORTON en me faisant suivre une procédure qui devait me permettre de réinstaller NORTON immédiatement après cette manip.
Or, impossible de réinstaller sans un numéro d'ordre et un mot de passe que je n'avais pas. Eux non plus ne l'ont pas apparemment puisqu'ils me renvoient vers un autre site de SYMANTEC où je ne trouve toujours pas la réponse à mon problème qui a évolué depuis le départ, puisqu'à présent il s'agit de réinstaller NORTON : en trouvant le mot de passe et le numéro d'ordre ou en contournant ces numéros.
Merci pour votre aide.
Répondre à HALINA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bibi, le mardi 25 janvier 2005 à 16:05:16
norton te protegera de pas grand chose, change de programme...
Répondre à bibi

2

HALINA, le mardi 25 janvier 2005 à 16:12:32
Ah bon, mais alors je fais quoi ..... Qu'entends-tu par "change de programme" ?
Merci.
Répondre à HALINA

3

bibi, le mardi 25 janvier 2005 à 16:38:29
Desinstalle Norton et installe Avast. par exemple.

Je te mets le lien pour l'avoir en français

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-.html

attention il faut d'abord desinstaller completement norton et remplir un formulaire (pas mechant) pour pouvoir beneficier du logiciel.

J'ai vire norton, et j'ai avast maintenant , il est mis a jour toutes les 2 ou 3 heures , il est gratuit et il m'a enlevé des virus que norton ne m'avait jamais repéré...

Si ça peux t'aider. Hesite pas a reposter sur le forum...au cas ou
Répondre à bibi

4

bibi, le mardi 25 janvier 2005 à 16:44:04
Lis ca aussi quand tu auras l'occasion, c'est vachement bien

http://sebsauvage.net/safehex.html
Répondre à bibi

5

HALINA, le mardi 25 janvier 2005 à 19:27:14
Merci pour tout ....
J'ai téléchargé AVAST, répondu au questionnaire, j'attends ma clé.
J'ai jeté un oeil sur la lecture occasionnelle que tu m'as transmise, et cela m'a l'air fort intéressant et loin des standards connus par les novices ....
Bonne continuation !
Répondre à HALINA

6

cecile, le lundi 21 janvier 2008 à 12:07:35
J'ai renouvelé Norton Antivirus de 2006 sur mon ancien ordi Windows XP en août 2007,.
Je viens d'acheter un HP ,Windows Vista .,avec 2 mois de Norton gratuit .Mais je voudrais instller mon Norton que j'ai racheté en Août 2007 et valable 1 an . Comment faire ? Pas de technicien au téléphone après 15 mn. d'attente sur le N° d etéléphone recommandé.
Comment faire ?, A qui m'adresser ? Je suis une dame de 66 ans qui se trouve un peu perdue. .Merci de ma conseiller ;
Répondre à cecile

7

kratos , le lundi 18 février 2008 à 15:01:11
bonjour !

Sur le site de symantec vous pouvez discuter en direct avec des techniciens de symantec. Vous pourrez leurs expliquer votre probleme.

voici le lien:

http://www.symantec.com/...
Répondre à kratos
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger Recettes de Cuisine 2004  3.0Recettes de Cuisine 2004 - Recettes de Cuisine 2004 est un didacticiel de la cuisine qui offre plus de 10 000 recettes de cuisine et 1 300 cocktails. ...Catégorie: Professionnel
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Réinstallation NORTON ANTIVIRUS 2004 »