Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Surexposition

poubi 2Messages postés 24 août 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 26 mai 2009 à 16:20
Bonjour, je viens d'acheter chez aldi un traveller 5900 et je rate toutes mes photos de fleurs claires.Les blancs jaunes pâles roses etc sont pratiquement invisibles sur le resultat .Je n'arrive pas à reperer le signal jaune qui vire au vert lorsque le reglage est terminé ni le temps qu'il faut attendre entre le demi declencheur et le declencheur " à fond" De plus j'ai perdu le n° de telephone qui figur sur la petite carte de garantie et qui pourrait m'aider certainement. aussi si l'un de vous peut me le communiquer ça me serait d'un grand secours, à moins que quelqu'un ait la gentillesse de m'expliquer le " declencheur en 2 fois" et temps entre les 2 manips.
Je remercie celui ou ceux qui voudrons bien me repondre;;;;;à charge de revanche.....Bien que mes connaissances soient très modestes j'avoue
Lire la suite 

Surexposition »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Il n'y a pas une fonction pour désactiver la balance des blancs automatiques... j'avais eu le même cas...

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « surexposition » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?