Rechercher : dans
Par :

Impossible à modifier mon surnom

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 15:21:38 Novak, le 26 mai 2009 à 15:15:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une boite windows live comme ça "xxx@xxxxxx.ma" et toujours quand je la ouvre il m'a dit " E-mail Address Not Verified" et j'ai la boite de réception "hotmail" mais le plus grave c'est mon surnom qui ne veux pas changer il est grisé, je veux bien le changé. s'il vous plait aidez moi

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible à modifier mon surnom » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

Ipnotik, le 26 mai 2009 à 15:21:38

Bonjour,

C'est quoi comme extension .ma ? -> Google est votre ami, pensez y avant de poster !  
-> Stop au langage SMS ! Merci d'écrire Francais .  
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !

Répondre à Ipnotik