Recherche d'un film - légendes urbaines

Résolu
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 26 mai 2009 à 14:39
 lalana love15l - 24 janv. 2012 à 21:40
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques années que je recherche un film.

Ce film était passé à l'époque sur M6.

Il abordait le thème des légendes urbaines. Le film partait à la base, d'un groupe de jeune qui faisait un feu dans une foret je crois, et qui jouaient à se faire peur en se racontant justement, des légendes urbaines.

Le film se décomposait donc en plusieurs petit morceau de 15-20 minutes je pense, qui racontaient chacun une histoire (un couple qui tombe en panne en campagne en camping car, le mari part chercher de l'essence mais ne reviendra pas.. / Une petite fille seule chez elle qui se fait lecher la main par son chien couché sous son lit, mais il ne s'agit pas du chien, puis on voit un message sur son miroir: Il n'y a pas que les chiens qui peuvent lécher..ou quelque chose comme ça.. [...])

A la fin, on repart sur le groupe de jeune, ils s'aperçoivent que sur une route en contrebat, il y a eu un accident, la police est là, et en s'approchant, on remarque les personnes qui ont eu l'accident, ne sont autres que..Les jeunes.. qui sont donc finalement des fantomes..

Voilà, je ne sais pas si c'est assez précis.

merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 35
26 mai 2009 à 21:11
Eh bien ! Je m'absente quelques petites heures, je reviens, le film est là, ça fait vraiment plaisir ! je verrais ce week end ou demain si je peux le trouver quelque part !

Encore merci, tu as été vraiment efficace Louloute !

Un cadeau.. Euh ^^, Disons que j't'en dois une ! En cas d'soucis hésite pas ^^
9
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
28 mai 2009 à 18:31
Merci louloutte d'avoir mis un lien vers mon site, c gentil ! :-) Oui, donc le film s'appelle PETITS CAUCHEMARS ENTRE AMIS et tu peux le trouver en DVD et en français sous le titre MORTS DE PEUR, voilà !
0
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 35 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
29 mai 2009 à 12:58
OK ! Merci de l'info' !

Un film, 3 titres différents ! ^^

J'avais fait quelques recherches sur le net, pour voir s'il est dispo' en téléchargement car j'aurais aimé le revoir avant de l'acheter, mais j'ai trouvé en Anglais sous titré Suédois ^^
0
je suis dans un interna a limoux et il et antee toute les nuie une fille aparer devant mon miroir alors je desant et au momant ou je pose le pier elle disparer les fille de ma chambre peu le prouver
0