|
|
|
|
Répondre à BeFaX
|
Bien dégouté, j'ai joué avec Sims depuis le premier et pour le 3 je ne peux même pas ouvrir le jeu, je n'ai pas les moyens et l'intention de changer d'ordinateur.
|
Répondre à Shana79
|
Répondre à Sasah68
|
Okok autant pour moi.
|
Bonjour j'ai le même problème que vous j'ai acheté les sims3 et sa ne marche pas , il m'affiche " L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre . Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge shader model version 2 ou ultérieure . Veuillez mettre a jour votre carte . Alors j'en ai fait des sites et celui la aussi mais je n'y comprend rien pour télécharger mais est ce que sa se télécharge ? Merci de me répondre , sa fait déja 1 semaine que je les ai ( même plus ) et je veut absolument y jouer ! |
Comment sa BeFax ? (Merci de m'avoir répondu ) Sa ne se télécharge pas tu est sur ? Mais le problème Shader model 2 a été résolu ): ! Hé pourquoi moi sa ne marchera pas moi mon ordi n'est pas vieux ecran plat , la tours doit dater de 3 ans !! Hé sa ne s'achete pas Shader model version 2 ou 3 ?
|
Oui ok c'est bien beau moi aussi j'ai Nvidia et sa marche pas j'me prend les nerfs depuis taleur j'éssaie de telechargé d'autre carte graphique (tjrs Nvidia) mais que de la merdee pr linstant! Alors l'idée c'est que si quelqu'un connait une carte graphique qui prend en charge Shader Model version 2 Qu'il dise le nom de cette carte silvoupléé parce que pr linstant g Plutot limpression davoir mis 60euro a la poubelle... |