Rechercher : dans
Par :

Comment inserer un code php dans mon site

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 23:22:19 teici, le 26 mai 2009 à 14:02:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

J ai un hebergement php et mySQLMAIS- JESAIS PAS comment inserer un code php dans mon site ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment inserer un code php dans mon site » dans :
Implantation du code Php Voir L'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...

1

Ipnotik, le 26 mai 2009 à 15:34:15
  • +1

Tu peut inserer du php dans une page html

Voir ici : http://www.mathrice.org/ecole/support/phpHTML.pdf -> Google est votre ami, pensez y avant de poster !  
-> Stop au langage SMS ! Merci d'écrire Francais .  
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !

Répondre à Ipnotik

2

teici, le 4 jun 2009 à 18:30:53

J ai pas compris

Répondre à teici

3

Ipnotik, le 10 jui 2009 à 23:22:19

Regarde sur le Site du zéro : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14425-introduction-a-ph­p.html#ss_part_2 -> Google est votre ami, pensez y avant de poster !  
-> Stop au langage SMS ! Merci d'écrire Francais .  
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !

Répondre à Ipnotik