Rechercher : dans
Par :

Windows SEVEN Personaliser le menu demarrer

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 14:37:02 Schumy, le 26 mai 2009 à 14:02:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Je vient d'installer la version d'évaluation de Windows 7 sur mon PC et je souhaite personnaliser mon bureau pour qu'il ressemble a ceci:
http://www.linformatique.org/wp-content/uploads/2008/08/wind­ows-seven.jpg
Pouvez vous m'aider?

Configuration: Windows
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Windows SEVEN Personaliser le menu demarrer » dans :
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer VoirPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, Tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide, cet article va vous permettre de recréer les...
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

BeFaX, le 26 mai 2009 à 14:03:49
  • +1

Les effets visuels vont encore arriver sur 7even. Donc patience ...
Mais tu peux utiliser RocketDock qui permet de changer sa barre démarrer en quelque chose de plus original.

Répondre à BeFaX

2

Schumy, le 26 mai 2009 à 14:05:16
  • +1

Merci pour l'info BeFax

Répondre à Schumy

4

soccerman, le 15 oct 2009 à 14:37:02

Bonjour a tous je cherche un site pour des menu de démarge est je en trouve pas

Répondre à soccerman