CLA clavier touches inversees

Fermé
toinon33 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 26 mai 2009 à 13:20
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 - 20 nov. 2009 à 16:07
Bonjour,
les touches de mon clavier sont inversees et j ecris tres difficilement... le a est le q. le z est le w. le ; est le m....

pour preuve ce meme texte sans changer de touches

les touches de ;on clqvier sont invers2es et j 2cirs tres difficile;ent

MERCI DE M AIDER
A voir également:

3 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
26 mai 2009 à 13:23
Tu est passé sans le faire exprès je pense d'un clavier azerty à un clavier qwerty qui correspond aux claviers utilisés dans les pays anglophones.
Malheureusement je ne connais plus la combinaison de touche qui te permet de repasser ton clavier en azerty désolé.
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
26 mai 2009 à 13:25
bonjour

tu as la repopnse sur ton sujet initial ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12615801 probleme de touches clavier
0
tendresse351
20 nov. 2009 à 15:46
bonjour! depuis ce matin, mon clavier capote litteralement.je m'explique, si jappuies sur la touche T un nouvel onglet internet s'ouvre, mon pavé numérique ne fonctionne plus, si j'essaie de me servir de mes chiffres sur le clavierordinaire, ca me donne toute sorte de chose mais pas des chiffres. ca vous aiderait peut etre a definir mon probleme si je vous dis quen meme temps, la roulette de ma souris ne remonte plus les pages,elle modifie laffichage a lecran (zoom). merci de m'aider.
p.s. je ne sais pas pk, je ne reussis pas non plus a faire une restauration du systeme et de plus si je clique sur un icone, il se crée une copie (pas tout le temps)
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
20 nov. 2009 à 16:07
salut tendresse

fait sa stp

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
0