Rechercher : dans
Par :

Ndsrom player comment sauvegarder partie

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 13:45:10 luciiano59, le 26 mai 2009 à 12:57:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp aider moi je galére la pas moyen de trouvé svp svp aider moi merci d'avence...^^

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ndsrom player comment sauvegarder partie » dans :
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Sauver ses données avant formatage VoirDémarrage SAUVEGARDE Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur Recommandations d'usage Conclusion Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode... Vous...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...

1

lasha69190, le 30 mai 2009 à 10:35:40

Le d te permet douvrire le menu le d est le bouton x le s et le bonton b R et le bouton R L le bontou L

Répondre à lasha69190

2

luciiano59, le 30 mai 2009 à 13:45:10

Slt lasha69190 merci d'avoir voulu m'aider avec ton éxplication mai g rien comprie dutou a se que tu ma dit g éseillé rien ne fonctione si tu peut m'aiser a nouveau en dévlopen plus ou autre chose sa serai sympas merci

Répondre à luciiano59