Rechercher : dans
Par :

Logiciel malveillant

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 15:33:49 galadriel, le 26 mai 2009 à 12:46:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ce matin avast m'a signalé un logiciel malveillant, sauf que je n'y connais rien. il est indiqué;
nom du logiciel malveillant: Win32:Tcpz [Tool]
est ce que s'est réelement un virus? et qu'est ce que je dois faire?
merci

Meilleures réponses pour « logiciel malveillant » dans :
Vista : Outil de suppression des logiciels malveillants VoirWindows Vista dispose d'un outil de suppression des logiciels malveillants. Cette astuce décrit les différentes étapes qui vont vous permettre de l'utiliser. Commencez par cliquer sur l'icône de Windows en bas à gauche puis rendez-vous sur la...
Cmesys - cmesys.exe Voircmesys - cmesys.exe La présence du processus cmesys.exe (Gator Adware Component) trahit la présence d'un spyware Gator, c'est-à-dire un logiciel malveillant enregistrant vos habitude de navigation afin de les revendre et de diffuser de la...
Gmt - gmt.exe Voirgmt - gmt.exe La présence du processus gmt.exe (Gator Spyware Component) trahit la présence d'un spyware Gator, c'est-à-dire un logiciel malveillant enregistrant vos habitude de navigation afin de les revendre et de diffuser de la publicité...
Bpk - bpk.exe Voirbpk - bpk.exe La présence du processus bpk.exe (bpk) trahit la présence d'un keylogger, c'est-à-dire un logiciel malveillant enregistrant vos mots de passe agrave; votre insu. Comment se débarasser de bpk.exe ? Voici une liste de pointeurs pour...

1

dyllan, le 26 mai 2009 à 12:49:20

Bonjour,
passe spybot et s'il est détecté, corrige le problème. Spybot se chargera de le supprimer.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

2

galadriel, le 26 mai 2009 à 15:33:49

Merci dyllan

Répondre à galadriel
Collection CommentÇaMarche.net