Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ou trouver un elekid ( pokemon platine ) [Résolu]

oxykob 1Messages postés 26 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 17 avril 2012 à 18:59
Bonjour, je suis tout nouveau , sur le forum et j'adore . Mais en ce moment même j'ai un problème délicat . Je voudrais trouver un Elekid . Mais je ne sais pas ou ? Donc ma question est : est ce que un des forumeurs pourrait m'indiquait ou en trouver un ? je lui en serai très reconnaissant . Merci d'avoir lu et a plus .
Lire la suite 

Ou trouver un elekid ( pokemon platine ) »

94 réponses
Réponse
+24
moins plus
elekid tu le trouve route 210 c'est un dresseur qui la
pikatchu - 9 mars 2012 à 20:09
je te croit pas
loyd - 31 mars 2012 à 13:34
quel dresseur
loyd - 31 mars 2012 à 13:34
????
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Alors je vais répondre a toutes les questions :

Pour avoir Elekid , mettez Elektek Femelle ou Elekable Femelle a la pension puis mettez un autre pokémon du même groupe d'oeuf (humanoide) puis faites éclore l'oeuf !
Pour voir les pokémons du groupe humanoide :
http://www.pokepedia.fr/...

Pour avoir Magby , c'est la même marche a suivre , sauf qu'il faut mettre un Magmar femelle ou un Maganon Femelle a la pension , ils sont du même groupe d'oeuf !

Pour faire évoluer Magmar , il faut un Magmariseur , après il faut l'échanger et Magmar évoluera en Maganon !

Bonus : Pour faire évoluer Elektek , il faut un Electriseur et l'échanger puis il évoluera en Elekable !

J'espère vous avoir aidé !
cr7 - 11 juil. 2011 à 16:38
magmar se trouve au dessous de la forge foego
cr7 - 11 juil. 2011 à 16:41
il et a goche ou a droite de rivamar elektek
cr7 - 12 juil. 2011 à 15:03
mais faut finir la ligues pour choper elektek
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
pour magmar il faut le magmatiseur
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
il faut aller a la route 210 il faut escalader en haut de la falaise et tu va dans les haute herbe et tu trouvera elekid niveau 32
bondenet - 29 mars 2011 à 18:38
J'ai cherche je n'ai rien trouvé. Comment est-ce possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
comment on fai évolué magmar ??
popokekemomonn - 8 déc. 2010 à 09:54
il faut le magmiseur mais je lais mais je sais plus ou je les trouver en tou cas je sais que l'electriseur pour fair evoluer elektek il les au eolienen
YU GI HO - 24 déc. 2010 à 13:03
moi je c ou il et mais je lechange
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si tu ve trouver un elekid il faut que tu a ton 8ème badje au chemin tu vera au debut de l'herbe et tu y va et la tu verra des elekid dans l'herbe
toto le xd - 24 févr. 2011 à 09:09
a oué moi j'ai déjà batu la ligue et je le trouve ps
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est simple, tu vas a gauche de Rivamar, dans les hautes herbes, ensuite tu cherches Elektek (Tu tomberas sur lui très vite) puis tu le fais reproduire à la pension de Bonville (le plus facile c'est avec un Metamorph) pour avoir un oeuf d'Elekid ;) Bon jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je cherche un elekid mais quelqu'un m'a dit que l'on peu le trouver sur la

route 210 mais moi je ne l'ai pas trouver. Alors bonne chance a toi et derien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi jai un elekide et un magbi si tu les veu tu me donne quoi en echange si tu veut mon adrrese msn c est ranjithraj@live.fr
TOTO LE XD - 21 août 2011 à 11:14
moi je m' appelle valentin et je voudrais ton elekide et ton magbi contre mon simiabraze niveau 49 et mon lugia niveau 50 alors viens me voir je te donne mon adresse 1 rue de l' ancienne mairie numerot de telephone 03/84/94/59/11
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou trouver eletek dans perle
bondenet - 29 mars 2011 à 18:41
On est dans platine PAS dans perle C'EST COMPRIS!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
 adrien

ou trouver ferosinge dans perle
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut que tu attrape 2 elektek a rivamar un ga une fille tu les mets dans la pension a bonville il font un oeuf et ds loeuf il y a elekid
nathan19 - 21 avril 2011 à 21:37
ou a rivamar
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il et dans une grotte en tous cas je sais pas la quel parce que j'ai fait vol avec mon etourptor et je suis directe arriver dans une grotte et j'ai fait 2 pas et j'ai pu le capturer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
qui ve que je le renseigne sur pokemon platine j'ai fini le jeux
çwy - 3 juil. 2011 à 11:35
moi je trouve pa creselia darkrai magmar ni ptiravi
et je ttrouve pas les 3 golems
çwy - 3 juil. 2011 à 11:36
peut tu m'aide s'il te plait
tafoucwcc - 17 avril 2012 à 18:59
comment on fait pour avoir la flute azur dans pokemon platine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m 08 - 25 févr. 2011 à 14:39
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
esxuser moi si a aucun rapport mes ki pourraoi me dire comment insérer les code de super bonbon pr en avoir 999
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu peu pas en trouvé dans la nature je crois mais si tu accouple un elektekle que tu trouve entre le lac savoir et rivamar tu en trouve apré crak crak avec métamorphe ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
comme dans les anciennes version il faut avoir les versions rouges feu et vert feuille ....
tous est expliquer dans les autres forums
sinon si tu a un électek tu l'accouple avec un pokémon électrique ou métamorphe.
pokemon2 - 15 févr. 2010 à 14:45
nimporte quoi
popokekemomonn - 8 déc. 2010 à 09:57
nimporte quoi il a reson pokemon2
popokekemomonn - 8 déc. 2010 à 09:58
moi j'ai tou les pokemon qui son sortie et je les zais tousse fini

et oui
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
? IL y en a qu'un magmatiseur
popokekemomonn - 8 déc. 2010 à 09:59
ben oui je le sais j'ai fini le jeux et il a 8 badge en tous
toto le xd - 24 févr. 2011 à 09:13
on le sais on est pas con quand même popokekemomonn
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
va a bonville donne le pokemon ke le mec du mag de sinno te demande d attraper pour lui puis recupere la recompense. va voir le professeur sorbier pour ton pokedex pour kill te donne son avis puis tu trouvera des elekid au alantours de bonville environs niv.20
popokekemomonn - 8 déc. 2010 à 10:01
pas vrai j'ai fini le jeux
avch - 22 mars 2012 à 17:14
popo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ou trouver un elekid ( pokemon platine ) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Ou trouver un elekid ( pokemon platine ) - page 2