Rechercher : dans
Par :

Powerpoint 07 - impression sélective masques

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 15:32:00 Alekdrum, le 26 mai 2009 à 11:41:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, je souhaiterais savoir si qq'un parmi vous détient les clés de mes problèmes !!!

Je souhaiterais, dans Powerpoint 2007, pouvoir imprimer uniquement des diapos correspondant à certains masques.

Je m'explique,

Admettons que nous disposons d'un document avec trois masques : A ; B ; C .

Je souhaiterais pouvoir imprimer mon document selon certaines combinaisons :
A+B ou A+C ou encore A+B+C, etc....

Une autre requête. Pensez vous qu'il est possible de créez différents niveaux de filtres (pour masquer les diapos)?

Encore une fois je m'explique,

Dans mon document je dispose de 4 types d'information: A, B, C et D.

Je souhaite masquer A, B, C et D mais sous différents types de filtre: un filtre pour les B, un pour les C etc...

La finalité de l'opération, j'y viens j'y viens, consisterait à imprimer seulement les diapos correspondant au filtre B ou C ou B + C etc...

Merci de vos humbles contributions,

Bonnes journées à tous !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Powerpoint 07 impression sélective masques » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...

1

m@rina, le 26 mai 2009 à 12:46:04

Bonjour,

Il me semble que la solution la plus simple est de créer des diaporamas personnalisés :
Menu Diaporama, Diaporamas personnalisés, Nouveau : il te reste à ajouter les diapos concernés par cette série
et tu recommence autant de fois qu'il y a de série (4 ton exemple).

Ensuite pour imprimer : dans la boîte de dialogue Impression, tu choisis le diaporama personnalisé à imprimer.

La réponse à la deuxième question est la même !

m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"

Répondre à m@rina

2

Alekdrum, le 26 mai 2009 à 14:05:46

Oui j'ai trouvé la solution.

Merci d'avoir réagit à ma question en tout cas, et concernant ma deuxième question, en effet elle est similaire à la première mais a ce moment j' envisageais les choses sous différents angles.

Merci encore

Répondre à Alekdrum

3

Alekdrum, le 26 mai 2009 à 15:32:00
Répondre à Alekdrum