Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez vous me citer un logiciel anti piratage j'ai beaucoup d'ennemi dans mon pays

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « anti piratage » dans :
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates VoirQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...

1

Nabla's, le 26 mai 2009 à 11:34:39

Antivirus + firewall + antispyware ....

t'es un ennemi publique, recherché "dead or alive" ? pour le sentiment de persécution, un psy peut etre d'une bonne aide gagnons du temps: lisez attentivement toutes les réponses à vos questions!
tu n'aimes pas les réponses techniques? Je n'aime pas les SMS. Faisons un effort ....

Répondre à Nabla's

2

^^Marie^^, le 26 mai 2009 à 11:36:34

Salut

Si c'est pour les téléchargements tu risques d'être quand mm suivi à la trace

++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^
Collection CommentÇaMarche.net