|
|
|
|
Configuration: pc windows xp
je sui dans le méme K que toi mais moi jai une tres belle telecommande sauf que je né pas le code pour la fair marcher l'aurai tu ? |
n'importe quelle télécommande universelle marche, enfin celles qui ont la possibilité de rechercher automatiquement le code...
J'en ai acheter une pour 15€ à carrefour et pour changer le volume ou les chaines c'est bon. Par contre j'ai un problème: je n'arrive pas à configurer les chaines: quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 28/10 10h33 | Google - Recherche d'une expression exacte | |
| 28/10 10h34 | Google - Exclure un mot de la recherche | |
| 28/10 10h35 | Google - Recherche sans précision |
| 25/01 14h29 | Recherche telecommande universelle | 2 |
| 13/06 13h38 | Recherche Code telecommande universelle Remot | 1 |
| 10/04 18h59 | Recherche code pour telecommande universelle | 4 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rotel RR969 | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Philips SBCRU880 | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Philips SBCRU890 | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Philips SBCRU430 | Catégorie: Télécommande universelle |