rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche telecommande universelle

nataric, le mardi 25 janvier 2005 à 14:29:44
Bonjour,
J'ai une TV KONTACT et je cherche la bonne télécommande universelle. J'en ai mare de me lever à chaque fois que je dois modifier le son ou la chaine!!!

MERCI d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.
Configuration: pc windows xp
Répondre à nataric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mia, le vendredi 20 juin 2008 à 17:29:22
je sui dans le méme K que toi mais moi jai une tres belle telecommande sauf que je né pas le code pour la fair marcher l'aurai tu ?
Répondre à mia

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 olivier, le lundi 25 août 2008 à 19:07:10
n'importe quelle télécommande universelle marche, enfin celles qui ont la possibilité de rechercher automatiquement le code...
J'en ai acheter une pour 15€ à carrefour et pour changer le volume ou les chaines c'est bon.
Par contre j'ai un problème: je n'arrive pas à configurer les chaines: quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
Répondre à olivier
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « recherche télécommande universelle »