Rechercher : dans
Par :

Samsung S5230 ou LG KS360? Venez voter !

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 18:22:04 Nolita, le 26 mai 2009 à 11:24:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur 2 gsm... En effet, j'hésite beaucoup entre ces deux-ci !
(A savoir que je vis en Belgique, je peux donc avoir le lg en rose, pour le samsung je ne sais pas encore)

Les gsm en question:
http://www.samsunghub.com/wp-content/uploads/2009/04/tocco-l­ite.jpg
http://i.expansys.com/i/b/b171256.jpg

Si vous connaissez qqn qui en possède l'un, ou si vous en avez un vous même, merci de donner votre avis svp !

Parait-il que le LG buggue souvent?

Merci d'avance!

1

Nolita, le 26 mai 2009 à 15:09:40

Personne?

Répondre à Nolita

2

CCM1, le 26 mai 2009 à 15:15:44
  • +1

Entre les deux rien a dire prend le LG KS360 il est nettement plus performent et de meilleur qualité que le Samsung S5230

Répondre à CCM1

3

Nolita, le 27 mai 2009 à 18:48:24

Ah bon ???

beaucoup me disent que le lg "déconne" à un certain moment (impossible de téléphoner, difficultés pour lire les msg, ...)

Répondre à Nolita

4

angel, le 31 mai 2009 à 17:54:32
  • +1

J'ai actuellement le lg ks360 et je le regrette en effet il bug... par moment il se bloque et je dois enlever la batterie pour qu'il s'éteigne et ensuite faut le rallumer. de plus je n'aime pas ce clavier azerty les touches sont minuscules et obligé d'utiliser les 2 mains pour écrire un sms!!!
je vais le revendre et acheter le samsung s5230 en rose car il vient de sortir en rose!

Répondre à angel

5

max, le 1 jun 2009 à 13:44:36
  • +1

Slt, moi j'ai acheter le samsung player one "s5230", et pour l'instant aucun soucie, moi je vous le conseille, il est vraiment stylés et trés facile d'utilisation... par contre y faudrait que des thèmes et des fond écrand soie dispo sur le net car ceux instalé dessus sont pas top...

j'éspère que mon avis vous aurra servie, cordiallement...

Répondre à max

6

Dania :) , le 1 jun 2009 à 13:58:06
  • +3

Personellement le LG KS 360 est mieux, et je voudrais dire quelque chose à angel . Quand tu dis "obligé d'utiliser les 2 mains pour écrire un sms!!!" frenchement je trouve sa mieux que a une seul main a une seul main c'est chien sa met trop de temps et je trouve que quand tu ecris un SMS c'est comme si tu ecris sur l'ordinateur et c'est beaucoup plus rapide que a une seul main quand tu est présser par exemple ! Et il y a des gens qui disent que sa bug trop ect.... sa dépend yen a qui tombe sur celui qui bug et d'autre sur celui qui ne bug pas sa dépend de la chance que tu as ! Mais sinon pour moi sans hésiter je prendrais le LG KS 360 !!! :D

Répondre à Dania :)

7

angel, le 1 jun 2009 à 15:07:34

Pour répondre à dania je vais plus vite à une main sur mon ancien gsm qu'à 2 mains sur le clavier azerty.
pour les filles qui comme moi ont de longs ongles oubliez le clavier azerty c'est un suplice!

Répondre à angel

11

Lempicka57, le 16 jun 2009 à 14:15:10
  • +1

Je confirme jai le lg ks360 en rose .. bon c'est vrai qu'il beug beaucoup il s'eteint tout seul etc.. Pour ecrire les SMS effectivment pour les filles qui ont les ongles long c'est pas le top c'est meme la galere ! Par contre quand je l'ai coupe je vais beaucoup plus vite qu'avec un gsm classique .. mais il ma fallu du temp pour y prendre habitude

Répondre à Lempicka57

8

Dania :) , le 1 jun 2009 à 15:28:19
  • +1

Les ongles sa prouve pas que le clavier AZERTY est nul j'ai moi aussi de loongs ongles est je trouve comme meme que le clavier AZERTY est mieux que le normal !!

9

angel, le 1 jun 2009 à 16:43:18

Chacun son avis dania je dis juste que le clavier azerty on aime ou on aime pas faut tester pour savoir... moi c'est pas mon truc.

Répondre à angel

10

Dania :) , le 1 jun 2009 à 19:20:44

Je sais que chacun a son avis, moi aussi je dis se que je pense c'est tout ! :)

13

angel, le 16 jun 2009 à 19:10:36

J'ai vendu mon lg pour le samsung et j'en suis ravie!!
quel plaisir le tactile!!

Répondre à angel

14

-cookies-, le 17 jun 2009 à 18:00:50

Moi je te dis prend plutot le samsung parce que j'ai deja vu le lg, c'est un gros BLOC ! Et moi je vais bientot acheter le samsung il a l'air super cool !

Répondre à -cookies-

15

Richardo paolini, le 24 jun 2009 à 22:15:00

Personnellemant je suis riche dons je peux changer de GSM tout les mois si ca me chante j ai le LG et il beugue !!! Je vais acheté le samsung il est baucoup mieux ma soeur la acheter il est super moi j ai acheter y a 3 semaine SAMSUNG Pston Et Cest super !!!! je vais pouvoir frimmer en italie cette ete su mon bateau avec mes cousins et cousines !!!

na na ni na nere !!! je suis riche et pas vous !!!
a oui ... me fais pas chier ou j appel mon garde du corps et il va te LATER LME COUILLES brenlleur !!!!

Répondre à Richardo paolini

16

angel, le 25 jun 2009 à 19:10:37
  • +1

Richardo on se fou de savoir que t'es pêté de tunes (si toute fois c'est bien vrai)!!!
Reste y sur ton bateau et arrête de poster des commentaires inutiles.

Répondre à angel

17

Eleo96, le 7 jui 2009 à 13:45:05

Bonjour ,

Je suis dans le même dilem que Nolita . J'hésite entre ces deux téléphones . Par rapport au Samsung , j'ai peur qu'il soit assez lent pour ecrire des messages .

Quel est le meilleur rapport qualité / prix ?

Merci de me répondre rapidement . : )

Répondre à Eleo96

26

Quelqu'un !, le 3 nov 2009 à 16:14:47

Le Samsung n'est pas du tout lent pour ecrire des messages car si tu le tourne, t'auras un clavier azerty, mais tactile ! ;)

Répondre à Quelqu'un !

18

angel, le 7 jui 2009 à 18:02:10

Sans hésiter je te conseil le samsung!!
très rapide pour écrire les sms!!
crois moi je l'ai et je suis fan de sms!!

Répondre à angel

19

Eleo96, le 7 jui 2009 à 21:35:07

D'accord merci :) !

Répondre à Eleo96

20

Mélissa, le 9 jui 2009 à 14:35:24

Au début, je voulais aussi le Lg mais mon tonton qui travaille dans un magasins où l'on vend des gsm et autre appareil (Je ne tiens pas à citer le nom :p) m'a dit que le Lg , beaucoup de clients venait le rapporter pour des réparation car il a beaucoup de problèmes (L'écran est trèèèèès fragile, et il y aussi un problème avec le software, ...) Maintenant, si on a de la chance, on aura aucun souci :)
Après , je lui ai demandé quel gsm serait bien pour moi . Il m'a justement dit que le samsung etait trèèèès bon. Evidement , comme chez touts le gsm tactile , il fuat faire attention à l'écran. Mais finalement, il n'y avait aucun souci. Donc , je vous le conseil . moi je vais aller l'acheter demain ou samedi :)
J'espère que j'ai aidé tous ceux qui ne savaient pas trop.
Byye

Répondre à Mélissa

21

jojo, le 6 aoû 2009 à 19:21:47

Moi aussi j'esiter entre les 2 mais finalement j'ai comendait le player one meme si je lai pa encore recu mais pr les fan de clavier azerty le player fait azerty en le metant horizontalement voila ...

Répondre à jojo
Collection CommentÇaMarche.net