|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur 2 gsm... En effet, j'hésite beaucoup entre ces deux-ci !
(A savoir que je vis en Belgique, je peux donc avoir le lg en rose, pour le samsung je ne sais pas encore)
Les gsm en question:
http://www.samsunghub.com/wp-content/uploads/2009/04/tocco-lite.jpg
http://i.expansys.com/i/b/b171256.jpg
Si vous connaissez qqn qui en possède l'un, ou si vous en avez un vous même, merci de donner votre avis svp !
Parait-il que le LG buggue souvent?
Merci d'avance!
J'ai actuellement le lg ks360 et je le regrette en effet il bug... par moment il se bloque et je dois enlever la batterie pour qu'il s'éteigne et ensuite faut le rallumer. de plus je n'aime pas ce clavier azerty les touches sont minuscules et obligé d'utiliser les 2 mains pour écrire un sms!!!
|
Slt, moi j'ai acheter le samsung player one "s5230", et pour l'instant aucun soucie, moi je vous le conseille, il est vraiment stylés et trés facile d'utilisation... par contre y faudrait que des thèmes et des fond écrand soie dispo sur le net car ceux instalé dessus sont pas top...
|
Personellement le LG KS 360 est mieux, et je voudrais dire quelque chose à angel . Quand tu dis "obligé d'utiliser les 2 mains pour écrire un sms!!!" frenchement je trouve sa mieux que a une seul main a une seul main c'est chien sa met trop de temps et je trouve que quand tu ecris un SMS c'est comme si tu ecris sur l'ordinateur et c'est beaucoup plus rapide que a une seul main quand tu est présser par exemple ! Et il y a des gens qui disent que sa bug trop ect.... sa dépend yen a qui tombe sur celui qui bug et d'autre sur celui qui ne bug pas sa dépend de la chance que tu as ! Mais sinon pour moi sans hésiter je prendrais le LG KS 360 !!! :D |
Répondre à angel
|
Personnellemant je suis riche dons je peux changer de GSM tout les mois si ca me chante j ai le LG et il beugue !!! Je vais acheté le samsung il est baucoup mieux ma soeur la acheter il est super moi j ai acheter y a 3 semaine SAMSUNG Pston Et Cest super !!!! je vais pouvoir frimmer en italie cette ete su mon bateau avec mes cousins et cousines !!!
|
Au début, je voulais aussi le Lg mais mon tonton qui travaille dans un magasins où l'on vend des gsm et autre appareil (Je ne tiens pas à citer le nom :p) m'a dit que le Lg , beaucoup de clients venait le rapporter pour des réparation car il a beaucoup de problèmes (L'écran est trèèèèès fragile, et il y aussi un problème avec le software, ...) Maintenant, si on a de la chance, on aura aucun souci :)
|