|
|
|
|
Salut à tous,
Lorsque je veux éteindre mon PC il mets au moin 1 minute minimum à m'afficher la boite à dialogue pour éteindre ou redémarrer le PC. En attendant le sablier tourne sans fin et il me bloque mon explorateur et aucun processus n'est "sans réponse". Si quelqu'un à une petite idée même bénine elle sont toutes les bien venus. Merci à tous
Salut,
|
Lorsque vous arrêtez votre système, il peut arriver qu'un programme ne réponde pas. Windows vous
la modestie cesse quand on commence à en parler |
Resalut c moi,
|
Salut,
|
Alut !!!
|
2 ben non justement, aucune modif de programme aucune install, rien et ca fait environ 2 semaine que j'ai ce PB. Du coup j'ai tous supprmié (ZA pro, quelque soft assez lourd et inutile, bref j'ai fait du ménage). Pour d'indiquer j'ai style XP avec un boot screen, mais ca fait 2 ans que je l'ai et je n'est jamais eu de PB avec. Lorsque le sablier apparé , j'appui sur l'interrupteur du PC et ca enclenche l'extinction du PC puis 5 min il s'éteint normalement. |
Bon si tu n'es pas inffecté par un virus ou autre bête bête voir de ce coté : est-ce que tu as fais un scanndisk puis un defrag, si oui avait-il des erreures sur ton disque, si pas d'erreures le problème peut très bien venir d'un problème de mémoire, faire un teste mémoire avec Memtest pour voir si tout est OK. Après ça reste un périph. ou ses pilotes qui gérent un confli.
|
J'ai exactement le même problème...depuis peu pour "x" raison, je fait "démarrer" et juste "arreter l'ordinateur" pour que le pc ai l'air de planter.Je me retrouve donc avec un sablier pendant au moins 5 minutes. Pareil que akhlan, 10 à 15min sur le pc et je peux éteindre normalement.Un peu de net, msn etc et le problème recommence.J'ai reparé windows, defragmenter etc... mais rien à faire. Je vais donc essayer du coté de nvidia. Merci dans le cas ou vous trouvez une solution, de la poster...ça serait vraiment sympa. |
J'ai reparer le probleme chez un client...
|