Pb mis a jour du lecteur de salon LG RH177

Résolu/Fermé
Link38 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 26 mai 2009 à 10:49
 rick_hunter83 - 22 déc. 2009 à 10:53
Bonjour,

Je souhaite mettre a jour le firmware de mon lecteur de salon LG RH177.
J'ai suivi certain conseil que j'ai pu trouver sur ce site, qui mon indiqué le site polonais de LG puis le téléchargement du pilote.

1) link: https://www.lg.com/common/index
2) press Floppy disc icon
3) select DVD/Video in Produkt
4) press Szukaj
5) select the file from the list (fw 60911A)

Ensuite viens l'étape de la gravure :

[Creating the CD by using NERO]
1) use a CD-R or CD-RW;
2) create an ISO CD-ROM with only one session;
3) use ISO-9660 mode;
3b) select 31characters file name length;
4) name CD as "RH1000_UP"
5) burn just the file LG_HDR_UPDATE.004
6) burn with DAO (disc-at-once) mode and finalize;
7) insert the CD in the DVD-Recoder;
8 ) press "home" go on "Music>Disc"
9) follow the instruction the recorder shows (... you
have to press some times REC and so on..)
10) after the upgrade hasbeen completed (be sure of this!),
turn off and on the RH-177.


Bref j'ai fais toute ces manipulations, le lecteur reconnait bien que c'est une mise a jour du firmware car il me le dit.
Mais au moment de lancer la mise a jour il me dit "update fail" et un autre message comme quoi l'inspection a échoué.
.
Voila j'aimerai savoir si quelque peu m'aider a trouver la solution a ce problème..
A voir également:

7 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
26 mai 2009 à 10:52
Après quelques essais infructueux voici le résultat concluant de mes recherches sur ce site et sur le net
- Allez sur https://www.lg.com/common/index
- Cliquez sur l'icône en forme de disquette ("STEROWHIKI I BIOSY" ).
- Pour "Produkt", sélectionner "DVD/Video", pour "System opracyjny" laissez sur "All".
- Cliquez sur "Szujaj".
- Cherchez dans la liste des résultats la mise à jour 60911A pour les RH177.
- Dézipper le fichier zip téléchargé.
- Renommer le fichier qui se trouve à l'intérieur (LG_HDR_UPDATE_60911A_PAL.004 en LG_HDR_UPDATE.004) sauf si c'est déjà fait (c'est selon la version du firmware).
- Le graver sur CD-R ou CD-RW (pas un DVD).
- Donner le nom de volume RH1000_UP.
- Lancer la gravure en finalisant le CD et en mode "disc at once" (pour mon cas avec NERO).
- Insérer le CD dans le tiroir du LG.
- Faire HOME -> MUSIQUE -> DISQUE.
- Le message suivant s'affiche : FIRMWARE UPGRADE START OUI NON
- Faire OUI
- Le message suivant s'affiche : MAIN UPDATE DISC RUN : RECKEY 3 TIMES OPEN : OTHER KEY
- Appuyer 3x de suite sur la touche REC.
- Le message suivant s'affiche : UNDER UPDATE (en fait il vérifie votre ancienne version avec celle du CD).
- Un message apparait vous montrant le numéro de l'ancienne version ainsi que de la nouvelle se trouvant sur le CD
- Le message suivant s'affiche : RECKEY : WRITE
- Appuyer à nouveau sur la touche REC pour commencer l'update.
- Ne plus rien toucher, pour l'avancement un pourcentage s'affiche sur l'écran il faut environ 3 minutes 30 secondes pour qu'il arrive à 100%. Une fois arrivé à 100% le tiroir s'ouvre et sur le display il est écrit UPDATE OK.
- Retirer le cd puis refermer le tiroir.
- Éteindre le LG et le rallumer (très important sinon certaines modifications ne seront pas prise tant que le LG n'est pas éteint puis rallumé).
- Vérifiez votre nouveau numéro de firmware (SETUP -> LOCK -> 7889).
- Normalement vous devriez voir apparaitre le numéro de version de la nouvelle mise à jour soit 60911A.

Maintenant vous avez un enregistreur à jour
1
Link38 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 44
26 mai 2009 à 11:01
Salut Lolo,
Une fois le fichier télécharger du site polonais, c'est pas un fichier zip. C'est un fichier inconnu.
Le problème viens peut être de la.
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
26 mai 2009 à 11:10
As-tu un logiciel pour extraire les fichiers .zip ?
0
Link38 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 44
26 mai 2009 à 11:19
Ok c'est bon.
Le fichier est un fichier inconnu mais je l'ai quand même ouvert avec winrar, j'ai trouvé le fichier dedans et j'ai effectuer toutes les opérations a faire.
Maintenant mon lecteur est a jours.
Merci de m'avoir fais tilté que c'était un fichier zip sur le site. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
26 mai 2009 à 11:20
De rien :)
Merci de cocher Résolu !
0
Bonjour LOLO 28300 j'ai télécharge le fichier sur le site roumain mais je ne comprend pas comment tu le grave.
J'ai moi aussi NERO et je n'ai pas l'option "disc at once".
ça veu dirre quoi?
Grave tu le fichier en vidéo ,musique ou données.
Pour ma part je l'ai gravé en donné en le finalisant mais le RH177 ne le reconnait pas.
Peu tu me renseigner sur ses différent points stp?
Que veut dirre ta phrase "donner le nom de volume RH1000_UP"?
cordialement
jipé
0
rick_hunter83
22 déc. 2009 à 10:53
salut tout le monde
je n'arrive pas à trouver la mise à jour pour mon lecteur LG RH177
j'ai chercher sur les sites polonais, roumains, suedois mais les seules mises à jour proposées sont sous windows 7 pour power dvd. je comprends pas.
si quelqu'un a encore le fichier telecharger peut il me l'envoyer directement à fabbab@orange.fr ou Rick_Hunter83@msn.com si le fichier est trop gros pour un envoi par mail classique
j'attends vos réponses avec impatience
merci
0