Rechercher : dans
Par :

Comment accélérer le rythme d'une musique?

Dernière réponse le 23 mar 2008 à 22:53:30 lydwine, le 25 jan 2005 à 14:19:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Je voudrais accélérer le rythme d'un mp3. Qq connait il un ptit logiciel capable de faire ça? Merci beaucoup!

Lyd

Configuration: XP

Meilleures réponses pour « comment accélérer le rythme d'une musique? » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...

1

Dédé, le 25 jan 2005 à 14:24:36

Tu peux utiliser Goldwave mais c'est un plutôt "un gros logiciel de retouche de son". Par contre il est en anglais mais vu qu'il est assez intuitif, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes

Répondre à Dédé

2

lydwine, le 25 jan 2005 à 14:30:45

Merci, je vais essayer!

Répondre à lydwine

3

sebsauvage, le 25 jan 2005 à 14:52:03
  • +1

Foorbar2000 peut le faire, il me semble, en live sur la musique.
http://www.foobar2000.org

Il existe aussi des plugins pour WinAMP.

Répondre à sebsauvage

4

misstck, le 21 nov 2007 à 17:42:52

Bonjour à tous ,
l'autre jour j'ai téléchargé GoldWave mais il est en anglais et moi au niveau anglais j'peux pas traduire ça !
J'aimerais faire des coupures sur une musique et j'aimerais savoir les étapes et où faut y aller !!
Si vous le savez merci de me répondre parce que faudrait que je fasse les coupures avant noël si possible ! Vous allez peut-être pas comprendre pourquoi j'en ai besoin aussi vite donc j'vous explique pas !
A+ et merci d'avance pour les réponses !!

La miss tck

Répondre à misstck

5

Aurore, le 23 mar 2008 à 22:53:30

Bonjour,
J'aimerais accéléré ma musique mais aussi la gaver en accéléré !
Est-ce que vous pourriez m'orienter dans le choix du logiciel à téléchargé.
Merci, Cordialement.
Aurore.

Répondre à Aurore