Rechercher : dans
Par :

Taille des dossiers dans l'explorateur Window

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 16:23:11 akhlan, le 25 jan 2005 à 14:19:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

est-il possible d'afficher la taille des réperoires dans l'explorateur sous Windows XP (Comme sur MAC ou Unix). Pas en faisant un clicdroit - ropriété mais directement dans l'explorateur.

@+
Seb

Meilleures réponses pour « taille des dossiers dans l'explorateur Window » dans :
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

Jo, le 25 jan 2005 à 14:50:15
  • +2

Salut Akhlan
En positionnant ton curseur pendant 2 sec. sur le dossier dans la fenetre de droite !

Répondre à Jo

2

akhlan, le 25 jan 2005 à 14:52:58

Je ne connaissais pas, merci Jo.

Mais il y a t'il moyen de faire apparaitre cette info dans la colonne Taille

Seb

Répondre à akhlan

3

Jo, le 25 jan 2005 à 14:58:29

ça par contre, je ne pense pas ! désolé.

Répondre à Jo

4

akhlan, le 25 jan 2005 à 15:04:40

Merci quand même

Seb

Répondre à akhlan

5

foobar47, le 25 jan 2005 à 15:06:47

Trés bonne question jusque là non résolue...

la modestie cesse quand on commence à en parler

Répondre à foobar47

6

akhlan, le 25 jan 2005 à 15:39:44

;-))

Microsoft s'amuse à pomper chez MAC et les autres, il aurait pu penser à prendre cette fonction...

Seb

Répondre à akhlan

7

foobar47, le 25 jan 2005 à 15:54:09

Y'a des fois, on se demande chez qui ils ont pompé !!

la modestie cesse quand on commence à en parler

Répondre à foobar47

8

zboub, le 15 déc 2006 à 12:35:18

Salut. j'ai un petit logiciel gratuit qui fait ça : foldersize ou folder size, perso j'ai la version 2.2
désolé impossible de me rappeler ou je l'ai eu, une petite recherche dans google..
tu l'installe et tu active la colonne col*mme n'importe quelle autre colonne en mode détails..
@+

Répondre à zboub

9

Alf-Red, le 6 aoû 2007 à 22:04:28

Mais apparemment, ce foldersize n'a pas l'air de fonctionner sous vista...

Répondre à Alf-Red

10

Mambba, le 12 déc 2007 à 10:20:03
  • +1

Je viens de trouver ca
http://windowsxp.mvps.org/foldersize.htm

le programme d'installation de folder size ne marche pas sur mon Windows XP pro,
alors j'ai installé à la main le DLL, comme il l'explique dans la deuxième partie.

Ca marche ! Et ca marcherait peutêtre sous vista mais là je suis moins sure ... (je ne connais pas vista en plus)

Répondre à Mambba

11

Jeankowkow, le 15 avr 2009 à 10:58:08
  • +1

Il est en français ici :

http://www.nic1305.info/...

Répondre à Jeankowkow

12

crib, le 16 jun 2009 à 03:46:41
Répondre à crib

13

Malka72, le 17 jun 2009 à 21:23:17

Bonjour,

Petit up de se message, inutil d'en rouvrire 1 je voudrai juste savoir pourquoi il'y a une colone taille si la taille des fichier n'y est pas indiquer ^^.

Répondre à Malka72

14

anonymous, le 31 oct 2009 à 16:23:11

Bonjour,

Petit up de se message, inutil d'en rouvrire 1 je voudrai juste savoir pourquoi il'y a une colone taille si la taille des fichier n'y est pas indiquer ^^.

Encore faut-il savoir faire la difference entre "fichier" et "dossier" ...

Répondre à anonymous