Rechercher : dans
Par :

Defilement d images de droite a gauche

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 13:29:54 midwill, le 26 mai 2009 à 10:01:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je créé actuellement un site en html, css et je voudrais trouver un code qui ferait en sorte que mes images qui sont cote a cote défilent de droite a gauche, quelqu'un peut il m aider? (peut importe le langage utilisé tant que ca fonctionne :p) Merci d avance.
*Will*

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Defilement d images de droite a gauche » dans :
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons Choisir...
[Word] Ecrire de droite à gauche VoirPour écrire de droite à gauche dans Microsoft Word, il suffit d'aller dans le menu FORMAT -> PARAGRAPHE , une boite de dialogue devrait s'ouvrir contenant 2 onglets : "Retrait et espacement" et "Enchainements". Cliquez sur "Retrait et espacement"...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...

1

VieTgOOx, le 26 mai 2009 à 10:03:35

Hug!

Tu veux un diaporama quoi en fait c'est ça?

Répondre à VieTgOOx

2

midwill, le 26 mai 2009 à 10:05:26

Oui en quelque sorte un petit diaporama dans ma page ^^ *Will*

Répondre à midwill

3

VieTgOOx, le 26 mai 2009 à 10:24:29

http://www.flashkod.com/forum/sujet-DIAPORAMA-AVEC-DEFILEMEN­T-IMAGES_1278117.aspx

Si ça peut t'aider...j'y connais rien en flash et en java alors comme ça c'est réglé.

Répondre à VieTgOOx

4

midwill, le 26 mai 2009 à 13:29:54

Ouai mais le code de l un ne correspond pas forcement au code d un autre, perso j y arrive pas :S jai utilisé un <marquee></marquee> pour faire defiler les photos c est pas genial mais c est toujours ca!
Merci de votre aide en tout cas. *Will*

Répondre à midwill
Collection CommentÇaMarche.net