Rechercher : dans
Par :

Couper un PPS pour en faire plusieurs

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 18:14:09 skaphandreos, le 26 mai 2009 à 08:31:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un fichier powerpoint volumineux que je voudrais scinder en plusieurs PPS plus petits, mais je n'arrive pas à le faire, soit je perds les fonds de pages, soit la mise en forme part en vrac, bref, je ne sais pas faire !

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance...

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Couper un PPS pour en faire plusieurs » dans :
Fichier PPS Voir Format PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? Voir Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...

1

qmike, le 26 mai 2009 à 09:09:54

Bonjour
Mets toi en mode trieuse
Et la tu peux copier toutes les diapos concernées
afin de les coller dans la nouvelle présentation

Répondre à qmike

2

skaphandreos, le 30 jun 2009 à 14:37:22

--Merci du tuyau !

Cordialement,

Skaphandreos.