rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gigaset PC Card 54

lilipouce, le mardi 25 janvier 2005 à 13:57:17
bonjour,
j'ai une carte Gigaset PC Card 54 et la prise USB Gigaset USB Adapter 11.

Je n'ai pas réussie a l'installer!!!

Voilà, j'ai fait le tour des sites WEB (par exemple le site http://www.agence.francetelecom.com/vfrance/esav/fixe/pages/­services/maligne_tv/install_eff_6200_wifi.shtml), l'installation y est expliquée mais rien à faire, je n'y arrive pas.

En effet, le voyant du Gigaset USB Adapter 11 reste rouge (est ce normal???)

J'ai cependant, réussi à installer l'adaptateur Gigaset USB Adapter 11 mais je reste bloquée à la "configuration de cet adaptateur.

En effet, l'écran "GIGASET WLAN ADAPTATER MONITOR" s'affiche mais au moment d' "envoyer", il y a 0 en qualité d'émission et 100% en qualité d'intensité du signal.

Pouvez vous m'aider????

merci pour tout.
Répondre à lilipouce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 corine, le jeudi 19 juin 2008 à 19:18:04
bonjour,

je possede une pc card 54 de siemens. Suite à un bog de mon ordi, tous est a 0. Je ne trouve plus le CD d'installation. Quelqu'un connait il une adresse ou je peux avoir le driver?

Merci
Répondre à corine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nokia PC Suite 7.0.8.2Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Gigaset PC Card 54 »