Rechercher : dans
Par :

Comment changer d'adresse ip LOCALE

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 05:00:10 habbofan2, le 26 mai 2009 à 03:30:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour changer d'adresse ip locale, je possède un modem ARRIS et un routeur Linksys reliés ensemble (et à l'ordi). un jour, j'ai réussi à changer d'adresse ip locale, mais après l'internet marchait plus.

Alors, j'aimerais savoir quelle est la vrai façon de changer d'adresse Ip Locale, svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Comment changer d'adresse ip LOCALE » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

kenobi54, le 28 mai 2009 à 13:12:40
  • +1

Bonjour,
si tu as un dhcp actif, desactive le avant de commencer

si tu as une ip locale FIXE, tu sais comment la modifier, alors rend toi sur ce menu
demarrer>connexions>afficher ttes les connexion>proprietes de connexion reseau local>[descendre l'echelle jusqu'en bas puis prendre proprietes de tcp/ip]

mets une ip du type 192.168.1.xxx ( ou xxx correspond entre 0 et 255),
PUIS apres n'oublie pas de remplir passerelle et dns avec l'ip de ton routeur/box

voila, j'espere t'avoir aider

A+

Répondre à kenobi54

2

habbofan2, le 30 mai 2009 à 05:00:10

Merci mais pour une IP Dynamique, c'est comment ?

Répondre à habbofan2
Collection CommentÇaMarche.net