Marque asus

Résolu/Fermé
aude049 - 26 mai 2009 à 02:00
 aude049 - 26 mai 2009 à 15:05
Bonjour,
j'aimerai acheter un mini pc portable et la marque asus est dans les moins chère, est-ce une bonne marque pour les mini pc?? je voudrais surtout m'en servir pour prendre en note mes cours
merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Over-Life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 6
26 mai 2009 à 02:02
Bonsoir,

Je te conseil le Eee-PC.
Après, à toi de voir !

Lien : https://www.eee-pc.fr/
0
merci over-life
je suis allée sur ton lien et c'est écris que le pc que tu m'a recommandé n'est pas intéressant?
0
Over-Life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 6
26 mai 2009 à 02:13
Euh, je sais que il y en à qui sont bien ...
Je n'avais pas vu l'article qui recalait un modèle =/
0
donc tu me conseils quel modéle?
sinon connais tu la marque hercules??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
26 mai 2009 à 02:17
Oui c'est une bonne marque.
https://www.materiel.net/
https://www.materiel.net/
0
Over-Life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 6
26 mai 2009 à 02:19
Problème résolu ?

Si oui, coche la case résolu en haut a droite de ton sujet =)

Bonne nuit.
0
pas tout à fait j'aimerai savoir si certain connaissent les mini pc hercules e-caffe, et si oui s'ils sont bien
merci
0
Crillus Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 563
26 mai 2009 à 02:24
En fait oui et non,

Asus font de bons portables, en général assez solides, c'est vu comme une tres bonne marque. Mais en ce qui concerne le Eee PC il s'agit plus d'un bon petit pc avec un bon rapport qualité/prix qui n'est pas particulièrement mauvais, oh non loin de là, le lien posté plus haut est vieux, mais un Eee pc c'est un ordi qui n'a rien d'exceptionnel, mais considéré comme fiable.

Apres vous trouverez toujours des gens vous dire que c'est une poubelle il y a des mécontents partout.

Mais attarde toi plus sur les capacités que sur la marque, par exemple je prend Sony (donc rien à voir avec Asus) en portable sont tres chers et font un matériel correct mais il y a moins cher et mieux.

Mais sinon oui, asus est une tres bonne marque avec une tres bonne image.
0
Over-Life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 6
26 mai 2009 à 02:27
De plus, il me semble que les Eee-PC sont dotés d'un système d'exploitation basé sur Linux, donc ca fait un bénéfice de 100€ pour l'achat d'un Eee-PC, car Linux est gratuit, et les virus n'existent pas !
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 08:44
"et les virus n'existent pas"

si les virus sous linux existent, mais sont bien moins répandus que ceux de windows...
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
26 mai 2009 à 02:46
Non connais pas dans le PC fini mais il font dans les produit sono.
Maintenant ASUS est une très grosse firme informatique mais rien ne dis que ce soit pas simplement les même hors coque.
Puis les banques vende bien des abonnement téléphonique maintenant et Barilla (les pattes) des jouets (ils ont la grande récré)
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 08:51
salut

plutot que d'achetr un EEE PC à 300 €uros, mieux vaut mettre 400 €uros et avoir un vrai portable, avec un vrai ércan, disque dur, etc...

perso, j'avais un moment pensé m'acheter un EEE PC, puis j'ai trouvé un portable DELL VOSTRO 1000 pour 405 €uros TTC frais d'envois compris, et par rapport à un EEEPC, je suis bien content d'avoir fait ce choix

bon, actuellement, les prix ont changé, et pour 400 €uros c'est vrai qu'à part des portables à base de céléron, y a pas grand chose... attends les soldes ^^

après, ASUS, ACER, DELL, etc... je pense qu'aucun marque est infaillible, c'est plus une question de chance, et de comment on gère ( ou traite ^^ ) son ordi

à savoir que les gammes professionnel ( comme mon vostro 1000 ) sont dès fois plus solides, donc, à prendre en compte ( mais aussi plus austères )
0
Over-Life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 6
26 mai 2009 à 13:25
Oui, mais son but est d'avoir un PC vraiment portable pour prendre en note ses cours !
Donc inutile de s'encombrer avec un disque-dur !
Et puis ce n'est pas là le problème, je suppose qu'il/elle n'a pas l'intention de s'en servir pour stocker des films, jouer a des jeux 3D etc ...
(Et encore, pour stocker, il existe les disque dur externes ...)

bye !
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 13:41
je suppose qu'il/elle n'a pas l'intention de s'en servir pour stocker des films, jouer


tu suppose, c'est une chose, le mieux c'est de laisser s'exprimer l'intéressé, comme dit, je suis bien content de pas avoir acheté cette daube qu'est l EEE PC à ce prix là !

après chacun son point de vue, d'autres le trouveront parfait...
0
Over-Life Messages postés 72 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 6
26 mai 2009 à 13:42
Chacun des préférences, chacun ses goûts, chacun son budget etc ...
Bref, stop le HS ^_^
0
effectivement je recherche un mini pc juste pour mes cours pour la facilité à l'emporter partout
je vous remercie pour vos conseil
cordialement
aude
0