Rechercher : dans
Par :

Pb d'affichage boite de dialogue Word Excel

Dernière réponse le 27 jan 2005 à 10:10:51 Letty, le 25 jan 2005 à 13:44:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je suis pas une pro de l'info donc je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon système d'exploitation est windows xp mais je tiens à préciser que j'avais le même soucis avec windows 98. Mon problème se pose quand je veux enrigistrer ou imprimer un document word ou excel. Exemple : si je fais 'enregistrer sous', la boite de dialogue 'enregistrer' se place en attente (elle clignote) dans la barre des tâches. Afin d'enregistrer, je dois cliquer dessus pour agrandir la boite de dialogue. Il arrive parfois que le document lui même se mette aussi en attente dans la barre des tâches. Je ne constate pas cette anomalie sur tous mes documents mais je n'ai remarqué aucune similitude entre les fichiers avec lesquels ça le faisat.
Pourriez vous m'aider à régler ce petit problème?
Merci d'avance
Letty

Meilleures réponses pour « Pb d'affichage boite de dialogue Word Excel » dans :
Télécharger Ms Word Excel Cracker Voir Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...

1

Erucia, le 25 jan 2005 à 14:09:37

Bonjour,

Il me semble avoir déjà eu ce problème, mais moi c'était avec la boite de dialogue pour imprimer..

As-tu essayé de réinstaller ton pack office ?

**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|Eruci@|--°°

Répondre à Erucia

2

Letty, le 27 jan 2005 à 10:10:51

Salut,
Non, je n'ai pas essayer de réinstaller mon pack office car j'avais auparavant windows 98 et office 98 et j'avais le même problème. Maintenant j'ai windows xp et office xp pro.
Merci de me conseiller.
Letty

Répondre à Letty