Effets en temp réel

Fermé
jiss - 26 mai 2009 à 01:07
 PyNux @ ZeTaf - 26 mai 2009 à 14:06
Bonjour,
Je viens de m'acheter un guitare electrique et je me demendais si il y aurais quelqu,un qui pourais me dire si il y a des logiciels pour guitare genre effet en temp réel pour jammé ,j'aimerais bien sa pouvoir jammé avec distortion,chorus,reverb ,ect ect ................Merci a l'avance .....JiSs
A voir également:

6 réponses

PyNux @ ZeTaf
26 mai 2009 à 14:06
Salut,

Du coté des gratuits, j'utilisais "Kristal audio engine", mais j'ignore s'il se trouve encore...

Kristal est un enregistreur multi-pistes, tu peux écouter "en live" quand ta gratte est branchée sur le PC, et il est compatible avec les effets "VST" (distortions, reverb, etc, etc...).


Bonne suite pour la chance (ou l'inverse...)
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 01:12
le mieux c'est une pédale multi effets, non ? style digitech. Aprés ca te fait des sons classique ou complétement saturé, et tu enregistres sur l'entrée ligne de ton PC
moi j'ai qu'un rp200 digitech que j'ai du payer 200 euros et qu'une electro acoustique et je te fais le son angus young ou mark knopfler en bidouillant bien les réglages.
As tu un ampli électrique au moins, parce que la distorsion , le chorus et la reverb, ça y est déjà dessus et ça peut se régler, pas besoin de logiciel pour ça...
https://www.sweepyto.net/Forum-Guitare/Topic-Guitare.aspx?id=1517
0
Line 6 ou jam lab feront l'affaire avec une prise usb fournit...pour connecter ta guitar au PC ,maintenat le son numerique sera peut etre pas la meme chose qu'un effect processor branche a un ampli,Tu peus meme telecharger Audacity[free] pour enregistrer et eventuellement bruler des CD...
0
En logiciel Guitar Rig est trés bien et ça correspond exactement à ta demande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 04:17
je suis d'accord avec vous les gars mais en branchant sa gratte sur l'entrée line du pc, ca va pas réveiller les voisins. Pourquoi pas une bonne pédale et enregistrer après avec audacity, ça va péter un peu plus à mon avis...
0
Certes, mais ça ne répond pas à sa requéte qui est d uniquement jammer sur son pc à partir d un logiciel.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 13:00
c'est vrai tu as raison, c'est effectivement sa demande.
là pour les logiciels je vous laisse faire, je connais que cubase mais bonjour le prix !
0