|
|
|
|
Configuration: 37DM.23FP serie: 711714342
moi aussi jai une code et je sais pas comment l'enlever ???
modele sharp 37EM 33 FP serie 808722747 est ce ke kelkun pourai m'aider svp merci |
ALLUMER TV
APPUYER EN MEME TEMPS SUR LE VOLUME (-) DU TV ET LA TOUCHE CLE DE LA TELECOMMANDE APPUYER SUR MENU DESCENDRE A LA LIGNE CLE APPUYER SUR MENU A NOUVEAU SELECTIONER PIN ET METTRE UN NOUVEAU NUMERO EX: 0000 SELECTIONER EXIT ET APPUYER SUR MENU A NOUVEAU j'ai essayer et ca marche
|
salut je veux connaitre si vous pourrez les codes des chaines sportives celebres
|
je desir savoir comment passer d'un systeme son à un autre sur differentes marques de TV et avoir si posiible les codes des menus secrets de toute sortes de Télécommande.
merci d'avance pour votre aide precieuse Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Vaste programme ! Tellement vaste que, même si ça te déçoit, je suis obligé de te dire que ça me paraît utopique étant donné le nombre de modèles existant.
A moins que ce que tu recherches soit limité à un petit nombre de modèles, mais tu ne donnes aucun nom. Qu'entends-tu par codes des menus secrets ? Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Bonjour, j'ai 1 tv sharp model 14R2 qui néssécite un reglage vertical, j'aimerai avoir le mode service svp.
merci. |
Bonjour,
Houla ! Dans quoi veux-tu te lancer ! Outre le fait que ça sort du thème du forum, c'est une opération que je te déconseille formellement. Ça nécessite le démontage du capot de prrotection à l'arrière de la télé d'où risque d'électrocution. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
je ne peux plus mettre en route ma télé SHARP R2F 54 DM 12 FP N° 004755728
nous ne connaissonn pas le code PIN. MERCI DE NOUS DONNER LES SOLUTIONS |
Bonjour,
Tu as essayé ce qui est expliqué au post 2 ? |
CERTAINE CHAINE DE MA TELEVISION FONT DES CLICHE A CHAQUE DEUX MINUTE ON MA PARLER D UN SYSTEM AVEC LA TELECOMMANDE POUR POUVOIR LE DESACTIVE SVP AIDE MOI |
j'ai une tv sharp 14ag2-smk2.qlq '1 peut il me donner la procedure pou afficher ADJUST MENU 0 ,ADJUST MENU 1 ,ADJUST MENU 2,...
comme on le fait pour le model sharp 14r2mk2s. cela me permettra de regler l'amplitude verticale et autre. |
j'ai une tv sharp 14ag2-smk2.qlq '1 peut il me donner la procedure pou afficher ADJUST MENU 0 ,ADJUST MENU 1 ,ADJUST MENU 2,...
camme on le fait pour le model sharp 14r2mk2s. cela me permettra de regler l'amplitude verticale et autre. |
voila mon probleme jarive pas a lire totalement la bande du bas pour les info rapide sur mon televiseur thomson et ont ma dit kavec un code secret du tv ont pauvais reajuster tt ca
mrci |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 10/11 11h15 | Afficher le code source du message sous Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 21/06 17h42 | Code pour sharp | 1 |
| 07/06 02h09 | Probleme television sharp | 4 |
| 13/01 13h35 | Problème television Sharp | 1 |
| 14/02 16h06 | Code television | 0 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Untold Legends: The Warriors | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.90 € Alapage |
![]() | Zack & Cody: Circle | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.99 € Amazon.fr |
![]() | Resident Evil - Code: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Sharp BD-HP20 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 212.46 € Rue du Commerce |