Rechercher : dans
Par :

Boitier analogique / numérique

heutchy, le 25 mai 2009 à 23:25:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un boitier acquisition analogique/numérique pour transférer mes vhs sur dvd, mais je souhaite les retravailler avant de les mettre sur dvd,

j'ai le logiciel pinacle studio v10,

et je suis intéressé par le boitier PINACLE DAZZLE DVD RECORDER DVC101 , mais il y a aussi le PINNACLE DAZZLE Video Creator DVC103 qui intègre le logiciel PINACLE STUDIO que je possède déjà,
ma question est :
est ce que avec le DVC101 je peux retravailler mes vidéo capturées , ou alors la capture est directement gravée sur DVD avec menus en un clic (comme ils disent) ?
si je veux les retravailler il faut que je prenne le DVC 103 ?

merci de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « boitier analogique / numérique » dans :
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...
Transmission de données - La transmission analogique VoirLe principe de la transmission analogique La transmission analogique de données consiste à faire circuler des informations sur un support physique de transmission sous la forme d'une onde. La transmission des données se fait par l'intermédiaire...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...