Rechercher : dans
Par :

Problème de trojan et probleme d installation

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 23:36:46 morganou29, le 25 mai 2009 à 22:25:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me permets de relancer mon problème de virus car je suis sans nouvelle depuis fin janvier et ce n'est toujours pas résolu

- Premier problème:
J'avais le virus virtumonde que j'avais réussi à éradiquer grâce au forum. Pendant 1 mois, plus de problème.
La en effectuant une recherche des virus, je retrouve un trojan BHO Register Key Hkey-classes-ROOT..... suivi de numéro. Je retrouve ce trojan avec MBAM par contre il n'apparait pas avec antivir ou spybot.
MBAM me propose de le supprimer au redemérrage de l'ordinateur. Il le met en quarantaine et je le supprimer ensuite or si je relance la recherche il est toujours là.
Est ce un virus impactant? si oui comment le supprimer?

- Deuxième problème:
Je ne peux installer aucun cdrom.
Soit je peux l'installer mais ensuite je ne peux pas ouvrir l'application: j'ai un message d'erreur soit il commence à l'installer puis s'affiche un message d'erreur.
Voici un exemple pour une cdrom que j'ai tenté d'installer alors qu'il est pourtant compatible avec windows XP
" "Error 1904 module. C:\windows\system 32\macromed\Flash\Flash8.ocx failed to register. HRESULT- 2147220473. Contact your support personnel"
Est ce un virus qui bloque l'installation? est ce qu'il manque une application?

Merci d'avance pour votre aide.

Morgane

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Problème de trojan et probleme d installation » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

pimprenelle27, le 25 mai 2009 à 23:36:46

Désolé de t'avoir perdu (trop de monde) il fallait relancer le poste pour qu'il remonte http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10592294 probleme de trojan et probleme d installation Laissez moi tranquille, foutez moi la paix, une bonne fois p­our toute. Merci à tous ceux qui me soutienne.

Répondre à pimprenelle27