alainf37320
15Messages postés
29 décembre 2009Date d'inscription
2 janv. 2010 à 04:07
salut alors moi jte conseille les classic des parrain 1,2,3 ,mesrine,bronson,heat,la cité de dieu,la vida loca,french connection,scarface,la haine,ma 6t va craké,rai,ya les crow zero j ai vraiment bien aimé,training day,pimp,menace 2 society,public ennemy avec jonhhy dep,the wash,aniki mon frere une grosse bombe ce film achete le perso s vaus le coup,infernal affaire 1,2 , usual suspect,il etais une fois dans le bronx avec deniro une grosse perle,never die allone avec dmx il est super,braquage a l anglaise,snatch,arnaque crime et botanique,nino brown,comme un aimant,blow,juice,notorious big sorit ya pas longtemp qui clak bien^^,les film de spike lee,american me,les affranchie,donnie brasco,le dernier des capone,shootas,ya la serie the shield qui ai vraiment exelente,le seigneur de harlem,king of new york le plus gros classic,pull fiction,reservoire dogg,generation gangsta,new jack city avec wesley snipe et ice t,8 milles,le film de 50 cent jme rappele pas du nom raging bull dans u autre contexte^^,enfin bref tt les de niro alpacino mais je te deconseille les film avec des rappeur en perso principal c est des navé des gros nanar genre bones avec snoop... et je te conseille les film sur les yakuza il sont terrible surtout a niki mon frere et recemment ya crow zero 1,2 qui sont exelent et les vieux film en noire et blanc de gansters americain le reste me reviens pas
ps:dsl du beau pavé^^
MERCIIIIIIII
quelqu'un a un lien pour l'avoir ? il est introuvable !!
ils vole des voiture , et le shérif de police a une dent contre eux , même qui leur tire dessus lors d'une embuscade après que les jeune es roulé sur un tapis clouté . Plus loin dans le film les policier mettre même un 4x4 comme appât et il réussisse a attrapé les jeunes. sa dit quelque chose a quelqu'un ?
J'ai adorés ce film je l'ai bien aimer il se déroule a Marseille,il y'a une bonne histoire les personnage son bien choisis !
Merci de votre aide si vous en connaisser !