Rechercher : dans
Par :

Backdoor smaal et dowloader agent

Dernière réponse le 25 jan 2005 à 16:42:31 chris, le 25 jan 2005 à 12:14:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
voici mon probleme
je n'arrive pas a me debarasser de 2 trojans
backdoor small 3 bi et dowloader agent 7. e
avg les detectent je les supprimes mais a chaque connection il reviennent sous la page about blank
je fais plein de scanne aucun fichiers infectes
et chaque connection c'est alerte virus avg est a jour
aider moi je ne c'est que faire
merci beaucoup pour vos reponses

Configuration: xp pro sp1
256 mo de ram
40 giga
1ghezrt

Meilleures réponses pour « backdoor smaal et dowloader agent » dans :
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Installer smartmontools sous Ubuntu VoirLa majorité des disques durs récents sont équipés de la technologie SMART. Ce système permet de surveiller les paramètres du disque dur (temps de mise en rotation, température, taux d'erreur, etc.) et de prévenir à l'avance d'une panne disque quand...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
Carte SmartMedia VoirSmartMedia La mémoire SmartMedia est un type de carte mémoire créé par Toshiba et Samsung. Son architecture est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND La mémoire SmartMedia possède de très petites dimensions...

1

Jeff, le 25 jan 2005 à 16:42:31

Je te conseille de passer Ad-Aware et Spybot !

De plus, il faut que tu installe un pare-feu digne de ce nom (c'est-à-dire tout sauf le pare-feu natif de XP) et que tu mettes à jour ton système avec les derniers correctifs, sinon ils reviendront inexorablement...

C'est comme si tu balayais chez toi, en laissant la porte et les fenêtres grandes ouvertes et que chaque matin tu découvre à nouveau des feuilles mortes dans ton entrée !

Répondre à Jeff