Bonjour,
pour repondre a ton post, sache que meme si l'annonce te parait allechante C'EST UNE ARNAQUE sans aucun doute..
pour commencer si tu as un doute, sache que les frisons, viennent de hollande, pas trop un pays chaud!! ce sont des cheveaux qui craignent enormement la chaleur, moi j'en ai un et j'habite dans le midi et l'ete c'est une vrai catastrophe..alors au togo... le cheval ne survit pas 6 mois...
ensuite sache que le cout de revient pour faire venir un yorksire du togo en france est de minimum 2000 euros en passant par une compagnie de fret...le prix est en fonction de poids de l'animal, imagine un frison!!!!!
si tu as toujours un doute demande une photo du cheval avec son prorietaire, le numero de tel du centre ou il se trouve et l'adresse, et n'hesite pas a tel a l'ambassade pour te renseigner...
et meme si la "proprietaire te dit qu'elle paye tout surtout ne la croie pas....ne tombe pas dans le panneaux...
cela ne fait aucun doute c'est une grosse arnaque, un frison ca vaut 2500 euros au bas mot..trouve en un en france, que tu puisse voir le proprietaire, ou si c'est dans un elevage, que tu puisse voir les parents, tout cela est tres important, un cheval a une esperance de vie de au moins 30 ans, alors si tu achete un mauvais cheval (blessé, immontable ) c'est un handicap pour une sacrée durée de temps...lis les autres post a ce sujet et tu verra que leur facon d'agir ets toujours la meme...
voila, j'espereque que je t'aurais un peu aide, surtout ne soit pas un autre "pigeon" de leurs arnaques...bonne journée a toi