Rechercher : dans
Par :

Périphériques et virtualbox...

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 15:04:28 Yohann, le 25 mai 2009 à 21:47:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai Ubuntu et je virtualise windows 7 depuis Linux via virtualbox. Le problème, c'est que Windows 7, une fois virtualisé, n'a pas accès à mes périphériques genre USB etc... Comment est ce que je pourrais lui faire avoir accès?

Merci beaucoupTU

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « périphériques et virtualbox... » dans :
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

Non2, le 26 mai 2009 à 10:12:29

Bonjour,

Je suppose que VirtualBox a été installé depuis les dépôts d'Ubuntu. Or, c'est la version libre qui y est disponible, c'est à dire la version VirtualBox-OSE (Open Source Edition). Cette version ne permet pas l'utilisation des périphériques USB.

Pour avoir toutes les fonctionnalités, il faut le désinstaller, puis installer la version VirtualBox (non-OSE, donc propriétaire) depuis le site de VirtualBox. Cette version semble être (si mon anglais ne me trompe pas) gratuite pour un usage personnel ou pour évaluation en entreprise. Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)

Répondre à Non2