Rechercher : dans
Par :

La reconnaissance vocale ne marche pas sous 7

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 10:41:28 yacinedu13001, le 25 mai 2009 à 21:26:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai l'Os : My 7 vizion RC1 x64 installé hier soir et la reconnaissance vocale ne marche pas :/

Aprés avoir configuré le micro, fait le didactitiel et l'entrainement, j'essaie de lancer la reconnaissance vocale et là je reçoit un message d'erreur disant :
"La reconnaissance vocale n'a pa pu démarrer, car la langue configurée n'est pas prise en charge. La langue de reconnaissance doit correspondre à la langue de l'interface utilisateur. Modifier la langue de reconnaissance dans le panneau de configuration Reconnaissance vocale sous Options Avancées."

Or, dans ces options la reconnaissance vocale est réglée sur : Microsoft 8.0 pour Windows (français-France) (je ne peux pas modifier les paramètres), et la synthèse vocale est réglée sur : Microsoft Anna - English (United States) (et la je ne peux pas non plus modifier les paramètres) quant à mes paramètres linguistiques tout est évidemment sur français - France.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème?

Merci d'avance ! La vie est l'examen le plus difficile qu'un humain peut avoir à passer !!! 

Configuration: Windows
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « La reconnaissance vocale ne marche pas sous 7 » dans :
Windows 7 - Reconnaissance vocale Voir CONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

MwetMwet, le 25 mai 2009 à 23:51:02
  • +1

Le probleme est simple: c est que tu as installé windows seven. Tu ne le sais visiblement pas mais cette version de l OS est une version béta. Ca veut dire que c est une version en phase de test, qui n est pas exploitable pleinement car elle est encore bugguée. Donc rien d étonnant à ce qu il y ait des choses qui ne marchent pas ou qui marchent mal. Mais pourquoi il est disponible si il est buggué va tu me dire? Tout simplement pour que des mecs compétents l essaient, chassent le bug et le reportent à Microsoft qui fera les corrections nécessaires. La version finale arrivera en Octobre de cette année, désinstalle le et patiente jusque là.

Répondre à MwetMwet

2

yacinedu13001, le 26 mai 2009 à 00:08:01

Ah ok je comprend effectivement je savais pas que c'était une version béta pourtant sur le site y avait marqué que la version était super stable vu que les test ont été positif sur la version 32 bits ! Ma foie :/
Tan pis pour la reconnaissance vocale, je trouvais cette fonction bien intéressante :)

Merci pour ta réponse ! @+
La vie est l'examen le plus difficile qu'un humain peut avoi­r à passer !!! 

Répondre à yacinedu13001

3

fly910, le 9 nov 2009 à 10:41:28

Bonjour

j'ai le même soucis avec une édition de seven intégrale... et pourtant ces pas un bêta ! personne a une solutions depuis ?

un copain ma dit qu'il faudrait peux être re télécharger les chifiers de langue, je pourrait trouver ca ou ?

par ce que sur le site de microsoft leurs rubrique d'aide es plutôt vide ^^^lol

je vous remercie.

Répondre à fly910
Collection CommentÇaMarche.net