Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Samsung player one] problème batterie

Sanaa - Dernière réponse le 7 févr. 2012 à 13:33
Bonjour,
Je viens d'acquérir un téléphone portable, le samsung player one. Mais j'ai un petit problème de batterie : lorsque je l'ai acheté, la batterie a tenue 1 semaine sans rechargement de celle-ci tandis que je m'en servais sans cesse, mais depuis, je suis obligée de la recharger tous les jours alors que je ne m'en sers quasiment pas.
Que faire?
Merci d'avance.
Lire la suite 

[Samsung player one] problème batterie »

37 réponses
Réponse
+15
moins plus
Pareil je n'arrive pas a enlever le capot qui permet d'accéder a la batterie ... =('
De l'aide SVP
A plus tard
tipapo - 10 févr. 2010 à 09:24
Bonjour,
voilà un truc simple et rapide pour enlever le capot de la batterie : positionner le Player One contre une régle moins épaisse que le téléphone , bloquer la régle contre un mur ( ou demander à quelqu'un de tenir fermement les 2 bouts de la régle) et pousser le capot dans le sens de la fléche.
houseboy64- 30 mai 2010 à 11:28
moi, au début, j'enlevais le capot en "arrachant" , j'ai du le faire 4 fois, et maintenant, je peux l'enlever en glissant normalement.^^
llitchy - 6 févr. 2012 à 14:08
bjr .jai un probleme svp aidez moi . le pb cest ke qd je branche mon chargeur pour recharger la batterie il saffiche un petite ecran en haut comme si ke le chargeur un cable data .et le plus grave cest ke tu vois la batterie elle se charge mais en vrais non . svp aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ne JAMAIS laisser un portable s'éteindre parce qu'il n'a plus de batterie, avec les lithium, on peut perdre jusqu'à 20 % d'autonomie a chaque fois
elodie53 - 12 avril 2010 à 10:08
J'ai un probleme avec mon samsung player one.
Quand il n'y a presque plus de baterie et qu'elle clinote un son retentit tous les 5 10 minute
C'est chiant! savez vous comment faire pour enlever le son de la baterie?
sami91 - 19 sept. 2010 à 20:17
c'est pas un problème , c'est comme sa. il faut le recharger pour ne plus entendre le son
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour pour enlever le capot il faut d'abord éteindre le téléphone et ensuite l'enlevé en glissant vers le bas ^^ Maintenant moi j'ai un probléme je ne peut plus aller dans ma messgerie sa écrit : initialisation en cours !! Je bne sais pas quoi! aver vous la solution ??
Océane - 31 juil. 2010 à 20:39
ça me l'a fait aujourd'hui et c'est vraiment embêtant je ne sais comment le régler , j'aimera que ça se règle au plus vite comment vous avez fait ?
kelkun - 10 août 2010 à 13:04
il faut appuyer une fois dessu sa mé initialisation en cours fau le laiisser chercher un peut re appuyer dessus sa le refet et apres faut attendre un peut et normalement sa marche !
ljlj - 8 déc. 2010 à 10:36
j'ai déja fait sa mais sa ne fonctionne pas, je l'ai laissé toute la nuit et rien a faire j ne peux toujours pas voir mes sms
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vue que tu as deja une garantie devrais le reparer mais sa va tu a la garantie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye de le brancher tout la nuit sinon la tu laisser se decharger entierement jusqua se qui s'etaigne?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah, je n'étais pas au courant, on m'a toujours dit de laisser la batterie se vider entièrement. Merci pour le renseignement!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut les laisser, presque jusqu'à la fin mais pas complètement...
C'est une rumeur mais tout ce qui est dit comme quoi il faut laisser les batterie se vider est faux, ceci était valable pour les vieille batterie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je voulais savoir si ton problème de batterie qui ne tiens pas la charge était résolu, car j'ai le meme problème ...

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai le meme probleme avec mon ancien portable c'est un L760V et la batterie tiens que un jour alors je viens de la changer et sa le fait toujours merci de me repondre. PS:je viens d'avoir le player one il est excellent
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour j'ai une question concernant la batterie ... je viens juste de recevoir le portable et je n'arrive pas à enlever le capot :( Aidez moi s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Du coup maintenant que mon portable ne tiens plus la charge il ne me reste plus qu'a faire un échange?

Merci de la réponse
Crunch-Woman_92 - 19 juil. 2009 à 15:20
Jte conseil d'abbord d'aller demander conseille chez ton operateur ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Du coup maintenant que mon portable se décharge tous les jours je n'ai plus ka le renvoyer ou ya une autre solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour à tous,je viens d'acheté un samsung player ultra,je suis obliger de charger la batterie tous les jours,précision alors que le téléphone est en veille,je m'inquiète,car si je doit me servir du téléphone ce qui est quand même le but,la batterie ne tiendra pas la journée,j'ai acheté une batterie de 1000 mh,même chose obligé de chargé tous les jours,je ne sait plus quoi faire,merci de vos réponse!!!!
lilou - 23 janv. 2010 à 00:30
Jai le player one depuis le début du mois de décembre 2010. J'en étais très contente jusqu'à ce que j'ai moi aussi un pb de batterie. Je recharger mon téléphone tous les 5jours mini, et du jours au lendemain la batterie ne tenait plus que un jour... J'ai tjs recharger mon portable lorsqu'il m'afficher batterie faible dc je ne sais pas ce qu'il s'est passé...
Cmt s'est résolu ton pb? Pour ma part, mon tel vient de partir en réparation pour plus ou moins 3semaines...je ne sait pas pour quel résultat...j'ai plus qu'à attendre!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
au debut faut la charger 15H 2 ou 3 fois et apret ken ta fini c 2 maxi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour.
Moi j'ai eu le même problème avec un player style acheté d'occasion, le chargeur n'était pas celui vendu avec le téléphone et ne délivrait en sortie que 5v ; 500 mA ( c'est indiqué sur la prise du chargeur) de ce fait la batterie ne se chargeait jamais complétement et ne durait qu'une journée.
Je me suis procuré un chargeur Samsung qui délivre en sortie 5v ; 700 mA et avec celui là ma batterie se charge complétement et dure plusieurs jours.
Une batterie de player star ou player style fait 1000mA donc il est impossible de bien la charger si un chargeur ne délivre que 500mA soit la moitié.
Si ton chargeur n'est pas d'origine c'est peut-être la cause sinon.......
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ca doit être le portable , il dure que 1 jour parce que quand on utilise internet tout le temps ça se décharge oui quand on écoute de la musique ou joue en fait comme les iphone. Au moins un jour c'est toujours mieux que quelques heures comme les ordi ^^
Antoine-Lh-76 - 26 déc. 2011 à 23:21
bonjour à tous, j'ai un samsung player one et je voudrai que quand je le déverouille il y à un code pour pas que les personne regarde mes message etc... est ce que quelqu'un peu me dire si le player one peu le faire???

Merci d'avance
sami - 9 janv. 2012 à 22:45
C'est dans déverrouillage intelligent ça je crois. J'ai jamais testé donc j'peux pas dire si c'est bien ce que tu recherches. Faut aller dans menu, paramètres, déverrouillage intelligent activer.
LITCHY - 7 févr. 2012 à 13:33
bjr .jai un probleme svp aidez moi . le pb cest ke qd je branche mon chargeur pour recharger la batterie il saffiche un petite ecran en haut comme si ke le chargeur un cable data .et le plus grave cest ke tu vois la batterie elle se charge mais en vrais non . svp aidez moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Samsung player one] problème batterie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?