is_utf8:1,
Rechercher : dans
Par :

COMMENT PARAMETRER LE WAP SU SAMSUNG GT-C6625

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 15:18:25 SPENS974, le 25 mai 2009 à 20:38:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j' ai acheté un samsung GT-C6625 dans une boutique chez SFR, en faite j utilise le wap jour et nuit et j ai un abonnement ONLY ou je beneficie sur mon forfait (wap,mms,sms gratuit 24h/24) j aimerai configurer le wap avec la puce ONLY a l interieur.Le vendeur de la boutique et le service client ONLY ont essayé et il n arrive pas a le faire. Comment je pe le configurer svp?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « COMMENT PARAMETRER LE WAP SU SAMSUNG GT C6625 » dans :
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Introduction au WAP VoirPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel...

1

raptor69tn, le 13 jun 2009 à 15:18:25
  • +5

Les configuration du player adict sont compatible avec le 6625 ;)

Répondre à raptor69tn