Rechercher : dans
Par :

Mon compte Alice.

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 20:25:37 mounette1361, le 25 mai 2009 à 20:22:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,ça fait 1 mois ke je suis chez alice et depuis ,je ne peux acceder à mes mails,on me demande mon identifiant et mot de passe une fois ça marche 1 autre fois "erreur d'authenfication" alors ke j'ai la feuille sous les yeux bizarre après quand c'est possible j'accede à la page d'accueil pour les mails.on me demande mon identifiant donc si j'ai bien tout compris c'est mon adresse mail et mot de pase ke je connais parcoeur et la de new's "erreur d'authenfication" pourriez vous m'aider svp ça prend la tête.merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon compte Alice. » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

1

Willou57, le 25 mai 2009 à 20:25:37

Pourquoi ne contacte tu pas Alice directement ?
William ☺[Membre Contributeur]

Répondre à Willou57
Collection CommentÇaMarche.net