Rechercher : dans
Par :

WIndows XP sweet disparu après mises à jour

milou, le 25 mai 2009 à 20:10:04
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé Windows XP sweet sur mon ordinateur et je viens de faire une mise jour windows, mais voilà en fait je me retrouve avec le pack 3 de windows classique et je n'ai plus windows XP sweet. !!
Est-ce possible de le récupérer et si oui comment faire ???
Merci de me répondre.
Bonne soirée
Emilie

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « WIndows XP sweet disparu après mises à jour » dans :
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Willou57, le 25 mai 2009 à 20:12:31
  • +1

Cet OS est DANGEREUX ET ILLÉGAL, aucune aide ne sera apporté ici !

Clos, et signalé !
William ☺[Membre Contributeur]

2

milou, le 25 mai 2009 à 20:21:17

Rebonjour,

je ne comprends pas bien cette réponse, vu qu'il ya des sujets sur windows X sweet sur le forum...
En quoi est-ce dangereux ??!!
Merci

3

Willou57, le 25 mai 2009 à 20:23:30
  • +3

Une petite recherche sur Google t'aurait montrer cet article :

Windows XP Sweet

Composants intégrés :

- Ensemble des hotfixes prioritaires post SP3
- IE7
- WMP11 + Lyrics Plugin
- DirectX 9.0C (Aout 2008)
- WGA : cracké et permet l’utilisation de Windows Update.
- OGA : cracké et permet l’utilisation de Office Update.

- Thèmes visuels / icônes vista / sons vista
- Runtimes microsoft
- Suite d’utilitaires Gnu Unix
- Sweet Utils
- JkDefrag GUI William ☺[Membre Contributeur]

4

milou, le 25 mai 2009 à 20:27:26
  • +1

Re !

Excuse-moi d'insister et après j'arrête ! mais comment se fait-il que sur le forum certaines questions à ce sujet ont obtenu des réponses ??
Merci

5

Willou57, le 25 mai 2009 à 20:31:19
  • +4

Peut tu me donner les liens des réponses stp, merci.
William ☺[Membre Contributeur]

Collection CommentÇaMarche.net