|
|
|
|
Bonjour,
je me suis créer un blog sous wordpress ( blog-aurelien.toile-libre.org)
et je voudrais y mettre par dessus mon nom de domaine qui est www.blog-aurelien.com
ce domaine est deja en activité sur mon ancien blog (aurelien2009.wordpress.com)
quand je vais dans le panel de mon compte de mon fournisseur du domaine, je change "NS1.WORDPRESS.COM" et NS2.WORDPRESS.COM" par seux de mon nouvelle hébergeur (toile libre)
je les remplace donc par "ns-pri.toile-libre.org" et "ns-sec.toile-libre.org"
mais cela ne marche pas.
(j'ai donc tout remis comme avant)
quelqu'un serait comment faire ? d'avance merci.
Configuration: Mac OS X Safari 525.28.3
Je up car j'ai le même problème, je n'ai pas réussi à paramétrer les DNS chez toile-libre (faut dire que leur système est pas très courant ^^ ): j'ai mis les bons DNS chez mon fournisseur de domaines (azote.org), et créé un nom de domaine sur le panel de toile-libre, mais en fait que nenni, pas de résultat :p
|
Un hebergement avec un .com je pense que c'est pas gratuit tu peux visiter le http://www.continental-hosting.com pour prendre une idée |
Et bien si... moi... enfin connaitre est un bien grand mot. Je ne vais pas pouvoir répondre à votre question juste vous faire part de mon expérience. J'ai créer un hébergement sur toilelibre en juin dernier mais je n'ai jamais réussi à voir mes pages web sur le net après etre passée par FileZilla pour les transférer. Rien ne se passe une fois le transfert effectué. Je leur ai envoyé 2 mails et je n'ai jamais eu de réponses. Je débute dans la création de site et je patauge, je ne trouve pas leur site accessible pour les débutants. Désolée pour le hors sujet. Bon courage. |
Moi je suis sur toile libre et j'ai aucun problème avec fizella tout est niquel !!
|
J'ai un site hébergé sur toile-libre mais je ne possèdes pas de nom de domaine. Par contre, la FAQ a été mise à jour, nous avons changé de plate-forme et les noms de domaines figurent dans la FAQ. (PAr contre à l'heure ou j'écris ce message, on a un crash serveur / irc... (enfin, toile-libre.org ne réponds pas et je suis déco de IRC automatiquement une fois connecté. (C'est pas un ban.)) |