Ecran bleu au démarrage XP avec modem USB

Fermé
Luc Skywalker - 25 janv. 2005 à 11:00
laurentb75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005 - 16 févr. 2005 à 21:37
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème au démarrage de XP lorsque mon modem est branché.
En effet, si je le laisse branché au démarrage, j'obtiens un écran bleu me disant que j'ai un problème d'installation de matériel.
Seulement, si je démarre XP sans mon modem je n'ai aucun problème. Arrivé sous XP je le reconnecte et là aucun problème; je chope la proteuse, je me connecte au serveur, .. bref je peux faire tout ce qu'on peux faire une fois connecté.

SI quelqu'un a une idée là dessus je le remercie d'avance pour son aide.

A très bientôt

LS
A voir également:

3 réponses

salu
alor as tu installé les drivers correectemen
va ds le gestionaire de periph et regarde si il é
++
0
Luc Skywalker
27 janv. 2005 à 09:43
Salut,

Oui il est bien reconnu en tant que périphérique carte réseau.
J'ai installé la toute dernière version des drivers mais rien n'y fait.
Il faut dire que ce que j'ai comme problème aujourd'hui est bien mieux que ce que j'avais avant.
En effet, avant j'avais un problème de bande passante quand sur la même carte USB je connectais à la fois mon modem et ma webcam.
Maintenant, j'ai acheté une une nouvelle carte contrôleur USB PCI ( 4 ports USB 2.0) et je peux utiliser les deux en même temps.
Il se pourrait que le problème vienne de ma carte contrôleur, qui sait ?

A+

LS
0
laurentb75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005
16 févr. 2005 à 21:37
J'ai le même problème avec une connexion réseau. Ma carte mère (Asus) intègre un chipset comme connexin réseau.
Autre aspect du pb : le controleur réseau dans le gestionnaire de périphériques est marqué d'un point d'interrogation et ne trouve pas de driver adéquat.
Solution bienvenue
0