Bonjour,
Smart si tu lis ce message, j'ai suivie à la lettre tes recommandations (conflit d'agent au démarrage).
J'ai effectué les deux solutions pour être sûre...
Mais malheureusement ce matin encore (alors qu'hier tout fonctionnait très bien) la connexion n'a pas pu s'effectuer...recherche d'adresse IP. Une fois que j'ai réeffectué une de tes solutions, ça a refonctionner.
Est-ce que ça remarchera demain?
Crois-tu que cela est normal? Ai-je oublier quelque chose?
Merci encore pour ton aide...
@+

Content de te voir ici :)
Au début j'ai voulu effectuer la 1er solution : msconfig puis "Service & démarrage" afin de décocher mon agent wifi, en l'occurrence D LINK (Air plus rgcfg). Cependant lorsque que j'ai cocher la case "Masquer tous les services Microsoft", Windows me demandait de redémarrer mon PC (?). Une fois redémarrer, Windows m'envoyait un message pour me dire de revenir à la configuration initiale (?) - en anglais (mon PC est anglais) - Une fois revenu sur cette fenêtre (Service) j'ai constate que la case cochée ne l'était plus (Masquer les services Microsoft).
J'ai donc décidé d'opter pour la seconde solution: Service.msc pour désactiver la configuration automatique sans fil (en anglais wireless configuration zero).
Tout a très bien fonctionné même en redemarrant le PC à plusieurs reprises et aujourd'hui...connexion impossible (:
Je suis revenu sur la première solution et en cochant la case "Masquer tous les service Microsoft" et après redémarrage du PC, la connexion s'est établie (??)
Voilà Smart. Je ne sais plus quoi faire...
Merci de m'aider. :)
@+