Rechercher : dans
Par :

Légalité Free Youtube to Mp3 Converter

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 01:31:08 Cheucheu #, le 25 mai 2009 à 18:41:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Vu la loi anti-piratage et vu que mon ordi a totalement bugué à cause de ça, j'ai décidé de supprimer LimeWire de mon ordinateur.

Mais je voudrais toujours télécharger des musiques ! Je me demandais si le logiciel " Free Youtube to MP3 converter " est légal ?

Merci de m'éclairer !

a+

Meilleures réponses pour « Légalité Free Youtube to Mp3 Converter » dans :
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...

1

letekken, le 25 mai 2009 à 19:57:43
  • +1

T'es un marrant tu connais la loi et tu oses poser cette question !!!!
petit rapelle tous ce qui concerne droits d'auteurs est interdit il faut acheter la licence des droits d'auteurs etc c'est compliqué et chiant
en quelque mots t'es obligé d'acheter les truck avec droits d'auteurs ou si on te l'offre ...
p2p site de téléchargement logiciel de téléchargement de musiques gratuites avec droits d'auteurs illégal
le logiciel dont tu parles est pratique pour télécharger de la musiques il est bien et conseillé par les pirates ....
^^
en espérant t'avoir écclaircit dans tes recherches La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent i­ncontrôlés et inopinés, pourtant nous en sommes à l'origine.­"

Répondre à letekken

2

Cheucheu #, le 26 mai 2009 à 18:10:26

Ouais, merci !

Mais bon, vu que la loi n'interdit QUE le p2p (pour l'instant)...

Répondre à Cheucheu #

3

letekken, le 26 mai 2009 à 18:12:48

Erreur !!! as tu lu ce que j'ai écrit ?petit rapelle tous ce qui concerne droits d'auteurs est interdit il faut acheter la licence des droits d'auteurs etc c'est compliqué et chiant
en quelque mots t'es obligé d'acheter les truck avec droits d'auteurs ou si on te l'offre ...
p2p site de téléchargement logiciel de téléchargement de musiques gratuites avec droits d'auteurs illégal
La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent i­ncontrôlés et inopinés, pourtant nous en sommes à l'origine.­"

Répondre à letekken

4

Marie483, le 2 aoû 2009 à 15:12:24
  • +1

Salut, si tu veux télécharger des chansons légalement & gratuitement, va sur Skyrock.
http://www.skyrock.com/search/songs/
Tu mets ton titre et ton artiste (ex: Halo Beyonce) et tu fais Recherche.
Ensuite à droite tu cliques sur "Téléchargeable".
Puis, tu prends le DEUXIEME LIEN des résultats donnés, et après tu télécharge ta chanson. Je suis pas la reine de l'informatique, mais je suis très douée pour toutes vos questions sur WINDOWS LIVE MESSENGER ou encore MESSENGER PLUS LIVE ;).
Demandez moi si vous avez dez problèmes sur ces deux logiciels

Répondre à Marie483

5

letekken, le 3 aoû 2009 à 12:00:40

Je connaissais pas cette astuce ! intéressante mais pourrais tu s'il te plait nous en dire un peu plus ?
par exemple ( j'ai essayé ) mais je n'arrive pas a télécharger la musique j'ai cliqué sur téléchargeable il ya 11 tittres mais pas de logo signifiant télécharger
merci beaucoup La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent i­ncontrôlés et inopinés, pourtant nous en sommes à l'origine.­"

Répondre à letekken

6

letekken, le 3 aoû 2009 à 12:07:08

Il faut etre inscrit a skyrock ? La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent i­ncontrôlés et inopinés, pourtant nous en sommes à l'origine.­"

Répondre à letekken

7

Marie483, le 3 aoû 2009 à 15:17:48
  • +1

Non pas besoin !
Et bien, par exemple, sur un résultat :

Résultats pour Halo Beyonce
Titre Artiste Blog Music Note
Beyonce - Halo (2009) oOoii-MuSiiiK-iioOo styl3r-chic4

Il y a deux liens sur un résultat...
Sur le 2° lien, tu clique droit, "Ouvrir dans un nouvel onglet"
Ensuite, tu as le blog qui s'ouvre.
A côté du titre que tu veux, il y a un petit logo gris et vert.
Tu clique dessus, et tu fais "Enregistrer".
Si tu as Mozilla, il se mettra dans Téléchargements.
Si tu as Internet Explorer, il te demandera quel dossier tu veux l'enregistrer Je suis pas la reine de l'informatique, mais je suis très douée pour toutes vos questions sur WINDOWS LIVE MESSENGER ou encore MESSENGER PLUS LIVE ;).
Demandez moi si vous avez dez problèmes sur ces deux logiciels

Répondre à Marie483

8

letekken, le 3 aoû 2009 à 19:23:20

Ah ok ça marche merci beaucoup pour cette astuce ça mérite +1 La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent i­ncontrôlés et inopinés, pourtant nous en sommes à l'origine.­"

Répondre à letekken

9

Marie483, le 3 aoû 2009 à 20:44:18
  • +1

Merci =$ :) Je suis pas la reine de l'informatique, mais je suis très do­uée pour toutes vos questions sur WINDOWS LIVE MESSENGER ou ­encore MESSENGER PLUS LIVE ;).
Demandez moi si vous avez dez problèmes sur ces deux logicie­ls

Répondre à Marie483

10

Paul 25, le 28 aoû 2009 à 10:10:49

Mais si , je vous dit que Free youtube to mp3 converter est legal car lorsque j'ai lu la licence 4 fois , jai vu : logiciel totalement legal...donc cela signifie que free youtube to mp3 converter est entierement legal ^^

Ciaoo et bonne chance

Répondre à Paul 25

11

Josh Randall, le 28 aoû 2009 à 10:46:20

Bonjour
Aparremment les choses ne sont pas très claires.
Qu'un logiciel de téléchargement ou de conversion soit légal est une chose.
Ce qui ne l'est pas c'est de téléchargé ou de convertir des documents écrits, vidéo ou sonores qui génèrent des droits d'auteur

Donc pour faire court clair et concis: il n'est pas interdit d'avoir Free youtube to mp3 converter . Par contre il est interdit de l'utiliser pour pomper les sons des vidéos sur youtube.

C'est aussi simple que ça
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

12

alex, le 27 oct 2009 à 00:04:29

Merci bcp je ne connaissais pas du tt! sa fé un moment ke je me demandais comment je pouvais avoir qqs chansons sans passer par d p2p et convertisseurs youtube ki étaient galeres. g enfin la rep! encore chapeau! ;)

Répondre à alex

13

jockeriam, le 1 nov 2009 à 14:29:51

Bonjour,
vous pouvez essayer http://www.downloadconvertvideo.com il est si rapide et bien .
downloadconvertvideo.com est un YouTube gratuitement en MP3, MP4, 3GP, FLV et AVI (DivX) Converter et vous permet de convertir et de télécharger une vidéo YouTube en MP3, MP4, 3GP, FLV et AVI (DivX) de fichiers en ligne

Répondre à jockeriam

14

site.utile, le 14 nov 2009 à 01:31:08

Salut,

perso j'utilise un addon firefox "videotomp3". en fait c'est un addon qui te redirige vers un site qui DL le fichier.

J'ai fait un petit tuto sur mon site perso : http://site.utile.free.fr/?p=112

A++
Gogui

Répondre à site.utile
Collection CommentÇaMarche.net