Bonjour,
voila mon probleme,dans mon gestionnaire de peripherique j'ai un point d'interrogation sur mon controleur de bus.voila ma carte mère.j'espere que c'est bien cela que je doit vous montrer.Hewlett-Packard 3085 42.3B .aider moi svp
Télécharger Opti Drive Control VoirOpti Drive Control est un utilitaire de benchmark pour lecteur optique (CD, DVD, Blu-Ray, etc.). Il permet de vérifier les performances, la qualité et la fiabilité de la gravure et de la lecture.
Les résultats peuvent être enregistrés en tant que...
Qu'est-ce qu'un bus informatique ? VoirIntroduction à la notion de bus
On appelle bus, en informatique, un ensemble de liaisons physiques (câbles, pistes de circuits imprimés, etc.) pouvant être
exploitées en commun par plusieurs éléments matériels afin de communiquer.
Les bus ont pour...
Bus PCI VoirLe bus PCI
Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point
par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement
parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le
bus processeur...
Bus AGP VoirPrésentation du bus AGP
Le bus AGP (sigle de Accelerated Graphics Port, soit littéralement port graphique accéléré) est apparu en Mai 1997, sur des chipsets à base de «Slot One», puis est apparu par la suite sur des supports à base de Super 7...
J'ai deja regarde mais il n'y est pas il me donne cela.lequel est ce si il y est.merci
Advanced Micro Devices AMD Sempron(tm) Processor 3200+
Drivers installés:
Constructeur: Advanced Micro Devices | Fichier INF: oem15.inf | Classe: processor | Version: 1.3.2.0 | Date: 27/05/2006