Rechercher : dans
Par :

Icone favoris bluetooth disponible?

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 21:58:24 lololic692, le 25 mai 2009 à 18:33:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir un icône qui s'appelle favoris bluetooth
merci d'avance
ps: c'est évidemment pour mettre des musiques de mon ordinateur sans passer par l'adaptateur de la carte mémoire de mon téléphone

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « icone favoris bluetooth disponible? » dans :
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. Voir Problème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Télécharger Buddy Icon Constructor VoirLes icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes préfabriquées. Icon Constructor est un outil permettant la conversion d'images de tout format en icônes de bureau. Vous pouvez...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

(-GodMorE-), le 25 mai 2009 à 18:38:06

J'comprends pas là :
- C'est sur le pc que tu veux l'icone ? t'as déjà un logiciel bluetooth installé ?
- C'est sur le portable que tu veux l'icone ? c'est quoi le model + marque de ton portable ?

j'comprends pas non plus ton ps, merci pour l'orthographe, mais après essaie d'etre un peu plus clair :)

Répondre à (-GodMorE-)

2

lololic692, le 25 mai 2009 à 18:48:41

Alors:
c'est pas l'icône mais le logiciel que je veux parce que je n'est pas de logiciel bluetooth installé
et je veux le logiciel sur l'ordinateur et pas sur le portable et mon portable c'est le LG KS360
et pour le Ps enfaite c'est que dès que je veux mettre une nouvelle musique sur mon portable je dois enlever la carte mémoire de mon portable la mettre sur un adaptateur de carte SD mettre la carte SD sur mon PC et enfin mettre la musique alors que par bluetooth ça irait plus vite

Répondre à lololic692

3

(-GodMorE-), le 25 mai 2009 à 18:52:18

Aaaaaah Ok.
Ouais je comprends c'est long par l'adaptateur de la cm mais en même temps, si t'as plusieurs fichiers a déplacé (plus de 10mo) tu vas bien mettre du temps par bluetooth.

Normalement, tu a un logiciel fourni avec la clé bluetooth que tu a acheté, si tu l'a acheté.

Sinon tu peux toujours faire un transfert de fichiers, car tu a surement un cable usb qui se branche sur ton telephone.

Répondre à (-GodMorE-)

4

lololic692, le 25 mai 2009 à 18:55:00

Ouai mais le cable il ne marche plus et la clé usb on me la donnée donc tu aurais pas un lien pour un logiciel bluetooth??

Répondre à lololic692

5

(-GodMorE-), le 25 mai 2009 à 19:56:45

Ah Ok,
si y'avais un nom sur ta clé usb bluetooth, çe serai pratique.

sinon si ça marche, j'utilise http://www.01net.com/... ,

et lui normalement est bon : http://www.01net.com/... .

Répondre à (-GodMorE-)

6

lololic692, le 25 mai 2009 à 22:55:00

J'ai essayé avec ces logiciels que tu m'a donné mais cela ne fonctionne pas donc ma clé usb est de la marque BELKIN voilà si tu connais ou si tu as une solution ce serait génial mais si tu ne trouve pas c'est pa grave c'est très gentil d'avoir fait tout ça pour moi.
Merci

Répondre à lololic692

7

(-GodMorE-), le 26 mai 2009 à 12:40:27

http://www.belkin.com/fr/support/article/?lid=fr&aid=8079

A partir de là t'es censé y arriver.

au plaisir lololic.

Répondre à (-GodMorE-)

8

lololic692, le 26 mai 2009 à 20:25:52

Merci beaucoup,
j'ai trouvé le pilote qu'il me fallait,
mes transfert marche à merveille merci d'avoir résolue mon problème à bientôt peut être (-GodMorE-) et merci encore ^^

Répondre à lololic692

9

(-GodMorE-), le 26 mai 2009 à 21:58:24

;) No problème.

A la prochaine ouais ^^

Répondre à (-GodMorE-)
Collection CommentÇaMarche.net