Annonces leboncoin: ventes forcée ?

Fermé
° QuantiK ° Messages postés 18 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 18:30
 hassy - 24 avril 2011 à 22:32
Bonjour,

Etant un utilisateur coutumier de Leboncoin, j'ai remarqué qu'a partir d'un certain nombres d'annonces publié, il devient impossible de poser une annonce, et je crois qu'il poussent à la vente de leurs différentes options pour pouvoir enfin y parvenir.

Je crée donc ce sujet dans l'optique de déposer une demande de plainte auprès de l'UFC pour vente forcé et non respect de l'offre proposée.

Merci de laisser vos témoignages de manière à changer cette manière de faire, qui me semble être tout simplement de l'arnaque dissimulée.


Merci.

A voir également:

87 réponses

° QuantiK ° Messages postés 18 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 11
25 mai 2009 à 19:07
Ok, merci de ta contribution.

Le souci est le suivant: A partir d'un certain nombres d'annonces publié, il devient impossible de poser une annonce. Fais une recherche sur commentçamarche, tu verras que beaucoup de gens sont concernés.

Tu comprends ? par contre, il semblerait que tout marche de nouveau bien à partir du moment ou l'on souscrit à une de leurs options (et donc que l'on paye pour un service de base supposé être gratuit), alors que précédemment il était mission impossible de poser une nouvelle annonce.

Là si tu n'as toujours pas capté, je ne peux plus rien pour toi...
35
Tout à fait d'accord avec toi. J'ai beaucoup d'annonces et depuis un certain temps, impossible de déposer la moindre annonce...
0
BOF > Ginie
17 oct. 2010 à 16:57
idem pour moi !!!! annonces illimitées depuis1/2ans puis depuis 1 mois refuse toutes mes annonces sous pretexte "fallacieux", réponses automatiques et inappropriées !! même en changeant adresse,nom et région, rien n'y fait!!
le bon coin ou comment forcer les gens à sortir leur CB!!! gratuité à revoir!!!
je dis NON
0