Rechercher : dans
Par :

OUVRIR UNE ANIMATION FLASH SWF

marmie, le 25 mai 2009 à 17:53:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait une petite petite animation PUB avec FLASH MX 2004: J'ai une page Web en html sur FTP ORANGE.FR ou (WANADOO.FR):
1- Je fais un lien pour ouvrir cette animation FLASH swf: Le transfert sur FTP se passe correctement: Mais je ne peux l'ouvrir en cliquant le lien! ( Sur mon PC tout fonctionne normalement)

2- Il y a quelques années du temps WANADOO.FR celà se passait sans problème et avec une rapide ouverture!
Je pouvais alors même déposer les fichiers directement sur mon espace FTP.

3- En "bidouillant" je dépose encore ce fichier swf dans mon espace mais ils ne s'ouvre toujours pas!

Avez vous une idée?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « OUVRIR UNE ANIMATION FLASH SWF » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.
Collection CommentÇaMarche.net