Rechercher : dans
Par :

Allopass gratuit

niko44860, le 25 mai 2009 à 17:21:41
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible d'obtenir des allopass gratuitement, j'ai déja essayé les sites de jeux pour en gagner mais la chance n'est pas ma vertu et je sais qu'il existe un moyen de s'en procurer gratuitement avec des logiciels, sites ou numéro gratuits..merci pour a tous ceux qui m'aiderons.

cordialement niko44860

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « allopass gratuit » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...

1

Willou57, le 25 mai 2009 à 17:23:33
  • +1

C'est impossible, et tous les trucs que tu pourras trouvés pour ça seront truffés de virus, trojans etc...
William ☺[Membre Contributeur]

4

Willou57, le 31 jui 2009 à 19:40:19
  • +1

C'est ça, arrête de boire^^
William ☺[Membre Contributeur]♥ 
MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

5

Sollis, le 31 jui 2009 à 19:53:35
  • +1

Ah ben voilà ! Le message 3 prouve bien que quand quelqu'un propose des codes Allopass gratuits, c'est toujours de la fake... Y'a que les cons pour se faire avoir =P Made in China