Cartouche rechargée, mais reconnue vide(10ml

Fermé
bjtennis - 25 mai 2009 à 17:19
enola0209 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 15:59
Bonjour, j'ai rechargé ma cartouche d'encre noire,(10mls), et elle est toujours reconnue vide, pour une EPSON
SX 100, avec un kit de recharge, encre noire 100mls,et 30mls pour les 3 couleurs. J'ai regardé sur les forums,
il faut reprogrammer la cartouche, je suis un novice, et, de plus c'est ma 1ère imprimante. Ce kit de recharge est
fourni par Encre-Phoenix.Que faut-il faire??? Je n'ai pas trouvé, ou je n'ai pas su trouver le site avec le
logiciel gratuit pour la reprogrammation: http://www.ssclg.com/epson.sh tml. Si quelqu'un peut m'aider et
me répondre directement a mon adresse mail: nanard5_9@live.fr, cordialement et merci d'avance.

3 réponses

Je viens de voir ton message (un peu tard désolé), il fallait, il me semble, recharger avant que la cartouche soit vide... Je vais me renseigner mais ce qui est sûr c'est que ta cartouche est vérouillé maintenant, il va te falloir acheter chez Encre Phoenix une puce de reprogrammation. C'est une étiquette a coller a la place de l'ancienne.
1
Bonsoir Nicolas, j'ai eu bien fait d'ouvrir l'oeil, ton mail était avec les <indésirables>.
le problème est résolu: c'est qu' il fallait un reprogrammateur, mais qu'il n'en parle pas, lors de la commande.
je les avait contactés, OUI c' est compatible Epson. Je leur ai écrit, en expliquant que rien apparait quand on commande, même en précisant la marque de l'imprimante et le type, soit.Je leur explique que j'ai racheté une cartouche D'origine et que ça ne fonctionnait pas non plus, mais que c'était a cause de leur encre. ( en effet
j'ai dû la porter en réparation< garentie>),et de faire un geste commercial, comme l'a fait Epson en me renvoyant une cartouche, en disant que ça peut arriver d' avoir une défectueuse. J'ai été contacté par téléphone
par Encrephoenix et me demandant le pourquoi. Il m'a proposé de m'envoyer des cartouches rechargeables
mais qui ne faut plus reprogrammer. Chose faite, je les ai reçues et pleines, et que je pouvais changer une par une, a la place des origines. Ce sont des INK CARTRIDGE, qu'en penses-tu??? Le reprogrammateur, il n'y en a pas pour les EPSON STYLUS SX 100, ce sont des 9 contacts, et l'on ne trouve que des 7. Dans les ventes, je n'ai pas trouvé les étiquettes dont tu fait mention!!! Je te remercies de ton aide, et a l'occasion parles moi des
INK CARTRIDGE, j'ai posé la question sur leur site voici une semaine, et pas encore de réponse. Pour voir
ce qu'ils diront, par rapport a l'interlocuteur de Phoenix.
Cordialement nanard <bernard>
0