Rechercher : dans
Par :

Comment installer un script PHP ?

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 18:52:17 (-Me-), le 25 mai 2009 à 17:12:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

j'ai telecharger un script php de forum pour mon site et je connai absolument rien du PHP et je sais pas comment l'installé ,
J'ai une base MySQL mais je sais pas comment l'utuliser

j'attend votre reponse et merci pour votre aide , a bientot

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment installer un script PHP ? » dans :
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...

1

mathieu.e, le 25 mai 2009 à 18:52:17

Salut à toi,

Le langage C est un langage complexe je ne pourrai pas te l'expliquer en quelques lignes sur ce forum pareil pour mySQL . Mais tu trouvera de nombreux site qui pourrons te l'expliquer. En faisant une petite recherche sur google avec tuto php tu trouvera ton bonheur.

Sinon peut être que l'installation du script est simplifié. Dans ce cas donnes nous le nom de ton script. Bon courage Site : 

Répondre à mathieu.e