Au secours, problème marges imprimante HP !!!

Fermé
Marylou - 25 mai 2009 à 17:04
 Gab - 14 avril 2014 à 05:19
Bonjour,

Voilà, j’avais une imprimante de bonne qualité qui ne fonctionne plus. On m’a prêté une imprimante HP Deskjet 640C. Avec mon imprimante epson qui ne fonctionne plus, je pouvais imprimer mes documents "tel qu’à l’écran".

Avec l’imprimante HP, je ne peux pas imprimer en dehors des zones d’impression, si mon document est parfait en « aperçu avant impression » et bien il est coupé en bas lorsque j’imprime. Par exemple, lorsque je fais un « aperçu avant impression » j’ai tout mon texte, et lorsque j’imprime, il manque la dernière phrase en bas ou une phrase en haut. J'ai passé 2h à imprimer un CV aujourd’hui !!! je dois redimensionner chacun de mes CV qui sont définis en dehors des zones d’impression. Lorsque je les imprime avec une epson tout est OK et lorsque je les imprime avec mon imprimante HP il faut que je redimensionne chacun de mes CV.


Je ne comprends pas pourquoi à l’écran, mes CV sont bons et lorsque j’imprime, les cv sont coupés en bas (il manque une phrase).
C’est pénible car à chaque fois, j’ai l’impression qu’il y a un grand décalage entre l’écran "aperçu avant impression" et le document imprimé, le résultat n’est jamais "tel qu’à l’écran". Lorsque je fais / fichier/ mise en page et que je change les dimensions, mon imprimante me demande de "corriger" et la mise en page est foireuse (petite marge en haut, grande marge en bas). J’ai essayé de mettre toutes les marges à 0 ou de déplacer avec le curseur, mon CV est composé de blocs donc ça ne va pas du tout, toute la mise en page de mon CV est à refaire à chaque fois.

J’ai fait un clic droit sur « imprimante » et j’ai regardé dans les "propriétés" comment réduire ou supprimer les marges pour ne plus me retrouver avec une petite marge en haut et une grande marge en bas mais je n’ai rien trouvé.
Avez-vous une solution pour que l' imprimante HP imprime "tel qu’à l’écran" ?
Comment résoudre ce problème de marges et de mise en page avec les imprimantes HP ? (si c'est possible)

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
25 mai 2009 à 17:24
Bonjour marylou
Voici la fenêtre d'impression de mon HP 5180C
https://www.cjoint.com/?fzrt2EUwqD
Cela te mettra peut-être sur la voie pour obtenir ce que tu désires
NB.Je ne sais pas si cela existe sur une HP 640C
@+
6